Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet

ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR

Étape 4 sur 4
Concertation continue 12/09/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Je m'informe
  • Archives de la concertation préalable
  • Agenda des rencontres
  • FAQ
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Je pose une question
  • Je donne un avis
Plus
  • Je donne un avis
chevron-left Retour à la liste

Contre un projet pharaonique

Avatar: Alain Alain
28/12/2023 16:09  
Avec une recherche très rapide voici ce que l'on trouve:À son apogée, en 1930, le réseau OTL constitue 35 lignes de tramway (contre 8 aujourd’hui…) transportant un record de 158,3 millions de voyageurs dans l’année
Après le Téléphérique, un tunnel pour faire passer un tramway
Question: qui a intérêts a faire, faire des études(étude = €€€) pour des projets sans fin
Le contribuable a payer pour détruire et aujourd'hui au idée de génie nous allons faire une ligne de tramway et a nouveau payer pour construire
Dans une entreprise une telle gestion courent a la faillite
Et sauf erreur la colline a certain endroit est considérée à risque
Référence : sytral-PROP-2023-12-4097
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 41a5da688bb17cf058b9aa287506b0124fc43a7ecbe7187d191cea0289a2e3de

Source: {"body":{"fr":"Avec une recherche très rapide voici ce que l'on trouve:À son apogée, en 1930, le réseau OTL constitue 35 lignes de tramway (contre 8 aujourd’hui…) transportant un record de 158,3 millions de voyageurs dans l’année\nAprès le Téléphérique, un tunnel pour faire passer un tramway\nQuestion: qui a intérêts a faire, faire des études(étude = €€€) pour des projets sans fin\nLe contribuable a payer pour détruire et aujourd'hui au idée de génie nous allons faire une ligne de tramway et a nouveau payer pour construire\nDans une entreprise une telle gestion courent a la faillite\nEt sauf erreur la colline a certain endroit est considérée à risque"},"title":{"fr":"Contre un projet pharaonique"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/teol/f/303/proposals/4097/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/teol/f/303/proposals/4097/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?