Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet

ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR

Étape 4 sur 4
Concertation continue 12/09/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Je m'informe
  • Archives de la concertation préalable
  • Agenda des rencontres
  • FAQ
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Je pose une question
  • Je donne un avis
Plus
  • Je donne un avis

Changements sur "Libération et Montrochet sans grande conviction"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Libération et Montrochet sans grande conviction"}
  • +{"fr"=>"Libération et Montrochet sans grande conviction"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Libération et Montrochet sans grande conviction"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Libération et Montrochet sans grande conviction"}

Corps du texte

  • +["Habitant Craponne, ce projet m'intéresse dans la mesure où il préfigure un prolongement plus à l'ouest avec un terminus à venir dans le centre de Craponne. Sans cela, comme je vais travailler entre Saxe et Jean Macé, les dessertes actuelles du C24 via Gorge de Loup sont proches des durées annoncées de TEOL jusqu'à Jean Macé.\nDans le cadre de la consultation, il me semble qu'un tramway doit pouvoir desservir des quartiers denses comme libération et non passer à côté. C'est pourquoi l'arrêt supplémentaire au carrefour Libération semble justifié, malgré le temps de trajet rallongé.\nDe même, il serait paradoxal qu'une conséquence de TEOL soit de moins bien desservir le centre commercial de Confluence. D'où l'option du passage par Montrochet à privilégier. Cela permettrait de rendre plus accessible ce quartier depuis Craponne / Tassin mais rallongerait encore le trajet vers Jean Macé.\n\nEnfin, comme beaucoup, j'aurai préféré un métro qui aurait signifié un gain réel de temps pour mon trajet domicile-travail mais je ne suis pas prêt à accepter l'urbanisme qui irait avec une station de Métro au centre de Craponne."]
  • +["Habitant Craponne, ce projet m'intéresse dans la mesure où il préfigure un prolongement plus à l'ouest avec un terminus à venir dans le centre de Craponne. Sans cela, comme je vais travailler entre Saxe et Jean Macé, les dessertes actuelles du C24 via Gorge de Loup sont proches des durées annoncées de TEOL jusqu'à Jean Macé.\nDans le cadre de la consultation, il me semble qu'un tramway doit pouvoir desservir des quartiers denses comme libération et non passer à côté. C'est pourquoi l'arrêt supplémentaire au carrefour Libération semble justifié, malgré le temps de trajet rallongé.\nDe même, il serait paradoxal qu'une conséquence de TEOL soit de moins bien desservir le centre commercial de Confluence. D'où l'option du passage par Montrochet à privilégier. Cela permettrait de rendre plus accessible ce quartier depuis Craponne / Tassin mais rallongerait encore le trajet vers Jean Macé.\n\nEnfin, comme beaucoup, j'aurai préféré un métro qui aurait signifié un gain réel de temps pour mon trajet domicile-travail mais je ne suis pas prêt à accepter l'urbanisme qui irait avec une station de Métro au centre de Craponne."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Habitant Craponne, ce projet m'intéresse dans la mesure où il préfigure un prolongement plus à l'ouest avec un terminus à venir dans le centre de Craponne. Sans cela, comme je vais travailler entre Saxe et Jean Macé, les dessertes actuelles du C24 via Gorge de Loup sont proches des durées annoncées de TEOL jusqu'à Jean Macé.\nDans le cadre de la consultation, il me semble qu'un tramway doit pouvoir desservir des quartiers denses comme libération et non passer à côté. C'est pourquoi l'arrêt supplémentaire au carrefour Libération semble justifié, malgré le temps de trajet rallongé.\nDe même, il serait paradoxal qu'une conséquence de TEOL soit de moins bien desservir le centre commercial de Confluence. D'où l'option du passage par Montrochet à privilégier. Cela permettrait de rendre plus accessible ce quartier depuis Craponne / Tassin mais rallongerait encore le trajet vers Jean Macé.\n\nEnfin, comme beaucoup, j'aurai préféré un métro qui aurait signifié un gain réel de temps pour mon trajet domicile-travail mais je ne suis pas prêt à accepter l'urbanisme qui irait avec une station de Métro au centre de Craponne."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Habitant Craponne, ce projet m'intéresse dans la mesure où il préfigure un prolongement plus à l'ouest avec un terminus à venir dans le centre de Craponne. Sans cela, comme je vais travailler entre Saxe et Jean Macé, les dessertes actuelles du C24 via Gorge de Loup sont proches des durées annoncées de TEOL jusqu'à Jean Macé.\nDans le cadre de la consultation, il me semble qu'un tramway doit pouvoir desservir des quartiers denses comme libération et non passer à côté. C'est pourquoi l'arrêt supplémentaire au carrefour Libération semble justifié, malgré le temps de trajet rallongé.\nDe même, il serait paradoxal qu'une conséquence de TEOL soit de moins bien desservir le centre commercial de Confluence. D'où l'option du passage par Montrochet à privilégier. Cela permettrait de rendre plus accessible ce quartier depuis Craponne / Tassin mais rallongerait encore le trajet vers Jean Macé.\n\nEnfin, comme beaucoup, j'aurai préféré un métro qui aurait signifié un gain réel de temps pour mon trajet domicile-travail mais je ne suis pas prêt à accepter l'urbanisme qui irait avec une station de Métro au centre de Craponne."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Yannick THIZY Yannick THIZY
Version créée le 06/01/2024 17:55
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?