Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet

ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR

Étape 4 sur 4
Concertation continue 12/09/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Je m'informe
  • Archives de la concertation préalable
  • Agenda des rencontres
  • FAQ
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Je pose une question
  • Je donne un avis
Plus
  • Je donne un avis

Changements sur "Non au Teol , oui au Métro E"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Non au Teol , oui au Métro E"}
  • +{"fr"=>"Non au Teol , oui au Métro E"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Non au Teol , oui au Métro E"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Non au Teol , oui au Métro E"}

Corps du texte

  • +["Les Tassilunois veulent pouvoir prendre le métro dans une station proche du centre ville : Liberation est impératif.\nIls veulent majoritairement aller à Bellecour et/ou Part Dieu et non pas à Jean Macé ou Confluence : aucun intérêt !\nUn tramway aérien congestionnerait encore plus l’entré de ville de Tassin la demi lune dans le quartier Alaï\nEnfin, il s’agit d’une erreur stratégique historique , évoquer le coût s’agissant d’un projet structurant amortissable sur cinquante ans voir un siècle est non recevable\nIl faut un métro, l’ensemble de la population de l’ouest lyonnais le souhaite, les partis politiques étaient tous d’accord avant l’arrivée des écologistes en 2020"]
  • +["Les Tassilunois veulent pouvoir prendre le métro dans une station proche du centre ville : Liberation est impératif.\nIls veulent majoritairement aller à Bellecour et/ou Part Dieu et non pas à Jean Macé ou Confluence : aucun intérêt !\nUn tramway aérien congestionnerait encore plus l’entré de ville de Tassin la demi lune dans le quartier Alaï\nEnfin, il s’agit d’une erreur stratégique historique , évoquer le coût s’agissant d’un projet structurant amortissable sur cinquante ans voir un siècle est non recevable\nIl faut un métro, l’ensemble de la population de l’ouest lyonnais le souhaite, les partis politiques étaient tous d’accord avant l’arrivée des écologistes en 2020"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Les Tassilunois veulent pouvoir prendre le métro dans une station proche du centre ville : Liberation est impératif.\nIls veulent majoritairement aller à Bellecour et/ou Part Dieu et non pas à Jean Macé ou Confluence : aucun intérêt !\nUn tramway aérien congestionnerait encore plus l’entré de ville de Tassin la demi lune dans le quartier Alaï\nEnfin, il s’agit d’une erreur stratégique historique , évoquer le coût s’agissant d’un projet structurant amortissable sur cinquante ans voir un siècle est non recevable\nIl faut un métro, l’ensemble de la population de l’ouest lyonnais le souhaite, les partis politiques étaient tous d’accord avant l’arrivée des écologistes en 2020"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Les Tassilunois veulent pouvoir prendre le métro dans une station proche du centre ville : Liberation est impératif.\nIls veulent majoritairement aller à Bellecour et/ou Part Dieu et non pas à Jean Macé ou Confluence : aucun intérêt !\nUn tramway aérien congestionnerait encore plus l’entré de ville de Tassin la demi lune dans le quartier Alaï\nEnfin, il s’agit d’une erreur stratégique historique , évoquer le coût s’agissant d’un projet structurant amortissable sur cinquante ans voir un siècle est non recevable\nIl faut un métro, l’ensemble de la population de l’ouest lyonnais le souhaite, les partis politiques étaient tous d’accord avant l’arrivée des écologistes en 2020"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Serge HUSSON Serge HUSSON
Version créée le 10/01/2024 18:44
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?