Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet
ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR
Mauvais projet, court termiste et à visée politique uniquement
Ce projet ne semble pas adapté au besoin réel de l'Ouest Lyonnais à terme.
Il coute assez cher pour un service rendu qui semble assez faible par apport à une offre de bus renforcée beaucoup moins chère.
Surtout il privera l'Ouest Lyonnais d'une solution fiable et efficace.
Le Metro E permettait un report massif sur les transports en commun.
Pas le TEOL.
Il est surprenant de ne pas voir des comparaisons de temps de trajet "Situation actuelle - TEOL - Metro E".
Il est également regrettable de défigurer le bas de la colline pour l'arrivée sur Confluence.
Il semblerait beaucoup plus pertinent de prendre le temps d'étudier objectivement un métro E arrivant jusqu'à Part Dieu en admettant que le cout décalera son exécution mais qu'il répondra au moins encore au besoin des Grands Lyonnais dans 30 ou 40 ans
Il coute assez cher pour un service rendu qui semble assez faible par apport à une offre de bus renforcée beaucoup moins chère.
Surtout il privera l'Ouest Lyonnais d'une solution fiable et efficace.
Le Metro E permettait un report massif sur les transports en commun.
Pas le TEOL.
Il est surprenant de ne pas voir des comparaisons de temps de trajet "Situation actuelle - TEOL - Metro E".
Il est également regrettable de défigurer le bas de la colline pour l'arrivée sur Confluence.
Il semblerait beaucoup plus pertinent de prendre le temps d'étudier objectivement un métro E arrivant jusqu'à Part Dieu en admettant que le cout décalera son exécution mais qu'il répondra au moins encore au besoin des Grands Lyonnais dans 30 ou 40 ans
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: