Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet

ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR

Étape 4 sur 4
Concertation continue 12/09/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Je m'informe
  • Archives de la concertation préalable
  • Agenda des rencontres
  • FAQ
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Je pose une question
  • Je donne un avis
Plus
  • Je donne un avis

Changements sur "Charcot la Salette"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Charcot la Salette"}
  • +{"fr"=>"Charcot la Salette"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Charcot la Salette"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Charcot la Salette"}

Corps du texte

  • +["Bonjour, \nFavorable à ce projet de tram qui permettrait avec son arrêt à Charcot la Salette de compléter la faible offre de transport pour se rendre sur la presqu'île depuis cet axe majeur de la rue du Commandant Charcot. Les bus de la ligne C20 sont régulièrement saturés et il est impossible de monter dedans à certaines heures.\nL'arrêt de Charcot la Salette me semble plus opportun de part le passage des lignes 45, 90 et 49 aux alentours. Il permettrait de desservir également la clinique Charcot, les Ephad et se trouve à proximité de la place St Luc.\nToutefois, bien que l'objectif est de réduire l'utilisation des voitures, qu'en est-il de la circulation sur l'artère du Commandant Charcot ? Sera-t-elle adaptée afin que le trafic soit diminué permettant une meilleure qualité de vie à son abord ? \nEmilie"]
  • +["Bonjour, \nFavorable à ce projet de tram qui permettrait avec son arrêt à Charcot la Salette de compléter la faible offre de transport pour se rendre sur la presqu'île depuis cet axe majeur de la rue du Commandant Charcot. Les bus de la ligne C20 sont régulièrement saturés et il est impossible de monter dedans à certaines heures.\nL'arrêt de Charcot la Salette me semble plus opportun de part le passage des lignes 45, 90 et 49 aux alentours. Il permettrait de desservir également la clinique Charcot, les Ephad et se trouve à proximité de la place St Luc.\nToutefois, bien que l'objectif est de réduire l'utilisation des voitures, qu'en est-il de la circulation sur l'artère du Commandant Charcot ? Sera-t-elle adaptée afin que le trafic soit diminué permettant une meilleure qualité de vie à son abord ? \nEmilie"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour, \nFavorable à ce projet de tram qui permettrait avec son arrêt à Charcot la Salette de compléter la faible offre de transport pour se rendre sur la presqu'île depuis cet axe majeur de la rue du Commandant Charcot. Les bus de la ligne C20 sont régulièrement saturés et il est impossible de monter dedans à certaines heures.\nL'arrêt de Charcot la Salette me semble plus opportun de part le passage des lignes 45, 90 et 49 aux alentours. Il permettrait de desservir également la clinique Charcot, les Ephad et se trouve à proximité de la place St Luc.\nToutefois, bien que l'objectif est de réduire l'utilisation des voitures, qu'en est-il de la circulation sur l'artère du Commandant Charcot ? Sera-t-elle adaptée afin que le trafic soit diminué permettant une meilleure qualité de vie à son abord ? \nEmilie"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour, \nFavorable à ce projet de tram qui permettrait avec son arrêt à Charcot la Salette de compléter la faible offre de transport pour se rendre sur la presqu'île depuis cet axe majeur de la rue du Commandant Charcot. Les bus de la ligne C20 sont régulièrement saturés et il est impossible de monter dedans à certaines heures.\nL'arrêt de Charcot la Salette me semble plus opportun de part le passage des lignes 45, 90 et 49 aux alentours. Il permettrait de desservir également la clinique Charcot, les Ephad et se trouve à proximité de la place St Luc.\nToutefois, bien que l'objectif est de réduire l'utilisation des voitures, qu'en est-il de la circulation sur l'artère du Commandant Charcot ? Sera-t-elle adaptée afin que le trafic soit diminué permettant une meilleure qualité de vie à son abord ? \nEmilie"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Gmil Gmil
Version créée le 20/01/2024 18:27
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?