Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet
ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR
Oui, avec réserves
1 - le tracé, la vitesse, le débit du METRO E auraient été bien préférables.
2 - Il est important de conserver les voiries pour les véhicules sur TASSIN. Il faut un trajet enterré sur cette zone.
3 - il faut penser au raccordement TTOL
4 - Il faut prévoir des parcs relais, en particulier au terminus
5 - pour la station à Sainte-Foy-lès-Lyon. Légère préférence à l'implantation aux Provinces plutôt qu'à la Salette et il est important que le parking AUCHAN ne soit pas occupé par les baraques de chantier, car ça mettrait le commerce local en péril au profit de Carrefour Francheville.
6 - un plan d'ensemble avec les bus modifiés, supprimés, redirigés serait nécessaire. Les bus 49 et C20 sont et resteront certainement bien pratiques pour aller en ville. De ce point de vue, le tram n'apporte pas grand chose pour Sainte-Foy-lès-Lyon
2 - Il est important de conserver les voiries pour les véhicules sur TASSIN. Il faut un trajet enterré sur cette zone.
3 - il faut penser au raccordement TTOL
4 - Il faut prévoir des parcs relais, en particulier au terminus
5 - pour la station à Sainte-Foy-lès-Lyon. Légère préférence à l'implantation aux Provinces plutôt qu'à la Salette et il est important que le parking AUCHAN ne soit pas occupé par les baraques de chantier, car ça mettrait le commerce local en péril au profit de Carrefour Francheville.
6 - un plan d'ensemble avec les bus modifiés, supprimés, redirigés serait nécessaire. Les bus 49 et C20 sont et resteront certainement bien pratiques pour aller en ville. De ce point de vue, le tram n'apporte pas grand chose pour Sainte-Foy-lès-Lyon
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: