Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet
ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR
Passage par Suchet
Pour moi il faut privilégier l'attractivité de cette ligne.
les 4 minutes théoriques entre Montrochet et Suchet deviendront en pratique 5 à 6.
Pour que ce projet puisse attirer des personnes qui se déplacent tous les jours, il faut donc passer par Suchet.
Par ailleurs je m’interroge sur la viabilité du tronc commun avec T1 et T2.
Une solution présentée ici serait de traverser la presqu'ile en viaduc parallèle aux voies sncf pour rejoindre Jean Macé par un viaduc sur le Rhône.
Cette solution permettrait réellement de faire gagner du temps à ceux qui traversent la ville.
les 4 minutes théoriques entre Montrochet et Suchet deviendront en pratique 5 à 6.
Pour que ce projet puisse attirer des personnes qui se déplacent tous les jours, il faut donc passer par Suchet.
Par ailleurs je m’interroge sur la viabilité du tronc commun avec T1 et T2.
Une solution présentée ici serait de traverser la presqu'ile en viaduc parallèle aux voies sncf pour rejoindre Jean Macé par un viaduc sur le Rhône.
Cette solution permettrait réellement de faire gagner du temps à ceux qui traversent la ville.
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