Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet
ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR
Non aux conclusions du CIL. NON au Tram. Retour au projet MÉTRO.
Les impacts seront globalement négatifs.
Mais pour aller au plus court :
Inadaptation des liens avec les Transports Sytral existants (quid des jonctions TÉOL-T2, entre autre(s))
Lourdes incertitudes sur le fonctionnement des rames sur pente du tunnel.
Accroissement des saturations sur Perrache.
Création de nuisances sur les jardins de Saône et pour les riverains.
Nuisances accrues au niveau Montrochet.
Destruction de la balme.
Inadaptation des infrastructures sur Tassin.
En bref une "alternative au Métro" dont on mesurera les incohérences majeures APRÈS-COUP.
STOP à ce projet délirant et funeste.
Mais pour aller au plus court :
Inadaptation des liens avec les Transports Sytral existants (quid des jonctions TÉOL-T2, entre autre(s))
Lourdes incertitudes sur le fonctionnement des rames sur pente du tunnel.
Accroissement des saturations sur Perrache.
Création de nuisances sur les jardins de Saône et pour les riverains.
Nuisances accrues au niveau Montrochet.
Destruction de la balme.
Inadaptation des infrastructures sur Tassin.
En bref une "alternative au Métro" dont on mesurera les incohérences majeures APRÈS-COUP.
STOP à ce projet délirant et funeste.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: