Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet

ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR

Étape 4 sur 4
Concertation continue 12/09/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Archives de la concertation préalable
  • Agenda des rencontres
  • FAQ
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Je pose une question
  • Je donne un avis
Plus
  • Je donne un avis

Changements sur "Non au Tram, oui au Métro E"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Non au Tram, oui au Métro E"}
  • +{"fr"=>"Non au Tram, oui au Métro E"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Non au Tram, oui au Métro E"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Non au Tram, oui au Métro E"}

Corps du texte

  • +["La situation de la circulation dans l'ouest lyonnais est catastrophique. Il manque un vrai mode lourd de transport en commun. Seul le Métro E, avec une connexion directe à Bellecour et la Part-Dieu, ainsi que plusieurs parcs relais, pourrait convaincre les automobilistes de laisser leur voiture au garage et utiliser les transports en commun. N'oubliez pas qu'en dehors de la métropole, de Tassin ou Craponne, des milliers d'automobilistes viennent chaque jour des monts du lyonnais et traversent nos communes pour accéder à Lyon. C'est à l'ensemble de ces personnes qu'il faut penser, le territoire concerné par le métro E est bien plus large qu'on ne l'imagine."]
  • +["La situation de la circulation dans l'ouest lyonnais est catastrophique. Il manque un vrai mode lourd de transport en commun. Seul le Métro E, avec une connexion directe à Bellecour et la Part-Dieu, ainsi que plusieurs parcs relais, pourrait convaincre les automobilistes de laisser leur voiture au garage et utiliser les transports en commun. N'oubliez pas qu'en dehors de la métropole, de Tassin ou Craponne, des milliers d'automobilistes viennent chaque jour des monts du lyonnais et traversent nos communes pour accéder à Lyon. C'est à l'ensemble de ces personnes qu'il faut penser, le territoire concerné par le métro E est bien plus large qu'on ne l'imagine."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La situation de la circulation dans l'ouest lyonnais est catastrophique. Il manque un vrai mode lourd de transport en commun. Seul le Métro E, avec une connexion directe à Bellecour et la Part-Dieu, ainsi que plusieurs parcs relais, pourrait convaincre les automobilistes de laisser leur voiture au garage et utiliser les transports en commun. N'oubliez pas qu'en dehors de la métropole, de Tassin ou Craponne, des milliers d'automobilistes viennent chaque jour des monts du lyonnais et traversent nos communes pour accéder à Lyon. C'est à l'ensemble de ces personnes qu'il faut penser, le territoire concerné par le métro E est bien plus large qu'on ne l'imagine."]
Suppressions
Ajouts
  • +["La situation de la circulation dans l'ouest lyonnais est catastrophique. Il manque un vrai mode lourd de transport en commun. Seul le Métro E, avec une connexion directe à Bellecour et la Part-Dieu, ainsi que plusieurs parcs relais, pourrait convaincre les automobilistes de laisser leur voiture au garage et utiliser les transports en commun. N'oubliez pas qu'en dehors de la métropole, de Tassin ou Craponne, des milliers d'automobilistes viennent chaque jour des monts du lyonnais et traversent nos communes pour accéder à Lyon. C'est à l'ensemble de ces personnes qu'il faut penser, le territoire concerné par le métro E est bien plus large qu'on ne l'imagine."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Jonathan Saura Jonathan Saura
Version créée le 31/01/2024 13:44
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?