Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet
ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR
La desserte du carrefour de le Libération
On peut comprendre que la desserte du carrefour de la Libération soit mise en avant pour le choix des variantes.
Seulement autant elle était concevable dans un projet souterrain autant cette "devenue obligation" devient abérrante pour un parcours en surface tant la défiguration le long des trois voies concernées va être importante sur un parcours de 1.4 km ce qui représente une surface au sol près de 10 000 m2 . Bonjour l'écologie urbaine.
Plus on avance plus on s'apperçoit que la solution souterraine est celle du bon sens.
Seulement autant elle était concevable dans un projet souterrain autant cette "devenue obligation" devient abérrante pour un parcours en surface tant la défiguration le long des trois voies concernées va être importante sur un parcours de 1.4 km ce qui représente une surface au sol près de 10 000 m2 . Bonjour l'écologie urbaine.
Plus on avance plus on s'apperçoit que la solution souterraine est celle du bon sens.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: