Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet
ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR
Solution A, B maintenant C
Mardi 30 janvier lors du dernier atelier, on a redécouvert un tracé C en plus du A et du B pour la partie Lyon 5ème-Tassin.
C'est bien de ressusciter un ancien tracé, mais suite aux différents ateliers et concertations, c'est l'option E qui est plébiscitée à chaque fois.
Au vu des travaux de voiries, de réaménagements des carrefours, des expropriations, des problèmes de circulations, des mécontentements des résidents, des accès aux résidences, aux groupes scolaires, ..., remettez-nous le métro E.
Les coûts de ces travaux ne compensent pas de faire un tunnel en tranchée couverte jusqu'au terminus d'Alaï, en passant par Brosset, Charles de Gaulle et route de Brignais ?
Un tram complétement enterré et une gare souterraine qui permettra d'avoir un vrai Parc relais serait préférable.
C'est bien de ressusciter un ancien tracé, mais suite aux différents ateliers et concertations, c'est l'option E qui est plébiscitée à chaque fois.
Au vu des travaux de voiries, de réaménagements des carrefours, des expropriations, des problèmes de circulations, des mécontentements des résidents, des accès aux résidences, aux groupes scolaires, ..., remettez-nous le métro E.
Les coûts de ces travaux ne compensent pas de faire un tunnel en tranchée couverte jusqu'au terminus d'Alaï, en passant par Brosset, Charles de Gaulle et route de Brignais ?
Un tram complétement enterré et une gare souterraine qui permettra d'avoir un vrai Parc relais serait préférable.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: