Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet
ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR
TEOL un projet mal engagé
Nous attentons que ce projet:
- désenclave les zones Alaï Libération et Charles De Gaulle d'une saturation très importante le matin et le soir
-relie rapidement la zone Ouest de Lyon au centre de cette dernière(Bellecour, La Part Dieu)
-libère l'espace en surface des zones évoquées
Le métro E répond à cette problématique.
Le TEOL est beaucoup plus lent (fréquence, vitesse), sa partie non enterrée augmentera les difficultés et la saturation de la commune de Tassin sans libérer l'espace en surface. Il est impératif au minimum d’enterrer en totalité le TEOL.
IL est regrettable que le TEOL soit un projet au rabais. L'expérience montre que les économies à court terme deviennent une aberration à long terme et cette investissement important doit être réfléchi uniquement à long terme.
Conclusion:relancer le métro E au minimum enterrer la totalité du trajet TEOL.
- désenclave les zones Alaï Libération et Charles De Gaulle d'une saturation très importante le matin et le soir
-relie rapidement la zone Ouest de Lyon au centre de cette dernière(Bellecour, La Part Dieu)
-libère l'espace en surface des zones évoquées
Le métro E répond à cette problématique.
Le TEOL est beaucoup plus lent (fréquence, vitesse), sa partie non enterrée augmentera les difficultés et la saturation de la commune de Tassin sans libérer l'espace en surface. Il est impératif au minimum d’enterrer en totalité le TEOL.
IL est regrettable que le TEOL soit un projet au rabais. L'expérience montre que les économies à court terme deviennent une aberration à long terme et cette investissement important doit être réfléchi uniquement à long terme.
Conclusion:relancer le métro E au minimum enterrer la totalité du trajet TEOL.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: