Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet
ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR
Oui à l'option C mais en enterrée
Le tracé de l'option C est plus direct vers Alaï, en passant en plus par Libération.
Pourquoi ne pas le faire en tranchée couverte pour n'avoir aucun impact en surface sur la circulation.
Cela a été fait à Paris en 1899 rue de Rivoli, en 1973 pour le métro A et B en presqu'île, et c'est la solution retenue pour le lancement du tunnelier avenue de Ménival.
Ça permettrait de refaire les carrefours et intégrer les voies cyclables que la Métropole nous impose.
Pourquoi ne pas le faire en tranchée couverte pour n'avoir aucun impact en surface sur la circulation.
Cela a été fait à Paris en 1899 rue de Rivoli, en 1973 pour le métro A et B en presqu'île, et c'est la solution retenue pour le lancement du tunnelier avenue de Ménival.
Ça permettrait de refaire les carrefours et intégrer les voies cyclables que la Métropole nous impose.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: