Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet

ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR

Étape 4 sur 4
Concertation continue 12/09/2024 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Je m'informe
  • Archives de la concertation préalable
  • Agenda des rencontres
  • FAQ
  • Comptes-rendus des rencontres
  • Je pose une question
  • Je donne un avis
Plus
  • Je donne un avis

Changements sur "Destination perrache : une hérésie"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Destination perrache : une hérésie"}
  • +{"fr"=>"Destination perrache : une hérésie"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Destination perrache : une hérésie"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Destination perrache : une hérésie"}

Corps du texte

  • +["À ce jour : \n- Une ligne de bus pour aller à perrache : C21\n- 8 lignes pour aller à gorge de loup : C24, C24E, 73, 73E, 65, 14, C21, 72.\n\nJe ne comprends pas l’intérêt de rejoindre « le Centre ville » par Perrache, visiblement le besoin n’existe pas à ce jour, pourquoi le serait-il à l’avenir ? \nLes utilisateurs des transports en commun ont besoin de rallier la ligne D du métro. \n\nCe projet n’est que gaspillage d’argent public, bien qu’il coûte moins cher que le métro E, il n’en reste pas moins inutile. \nMoins cher pour ne pas servir restera toujours moins rentable que plus cher pour être utile. \n\nEtudier un projet alternatif au métro E était une bonne chose, maintenant merci de reconsidérez le projet du métro E pour désenclaver l’ouest lyonnais, et ne pas faire du projet teol une simple façade."]
  • +["À ce jour : \n- Une ligne de bus pour aller à perrache : C21\n- 8 lignes pour aller à gorge de loup : C24, C24E, 73, 73E, 65, 14, C21, 72.\n\nJe ne comprends pas l’intérêt de rejoindre « le Centre ville » par Perrache, visiblement le besoin n’existe pas à ce jour, pourquoi le serait-il à l’avenir ? \nLes utilisateurs des transports en commun ont besoin de rallier la ligne D du métro. \n\nCe projet n’est que gaspillage d’argent public, bien qu’il coûte moins cher que le métro E, il n’en reste pas moins inutile. \nMoins cher pour ne pas servir restera toujours moins rentable que plus cher pour être utile. \n\nEtudier un projet alternatif au métro E était une bonne chose, maintenant merci de reconsidérez le projet du métro E pour désenclaver l’ouest lyonnais, et ne pas faire du projet teol une simple façade."]
Suppressions
Ajouts
  • +["À ce jour : \n- Une ligne de bus pour aller à perrache : C21\n- 8 lignes pour aller à gorge de loup : C24, C24E, 73, 73E, 65, 14, C21, 72.\n\nJe ne comprends pas l’intérêt de rejoindre « le Centre ville » par Perrache, visiblement le besoin n’existe pas à ce jour, pourquoi le serait-il à l’avenir ? \nLes utilisateurs des transports en commun ont besoin de rallier la ligne D du métro. \n\nCe projet n’est que gaspillage d’argent public, bien qu’il coûte moins cher que le métro E, il n’en reste pas moins inutile. \nMoins cher pour ne pas servir restera toujours moins rentable que plus cher pour être utile. \n\nEtudier un projet alternatif au métro E était une bonne chose, maintenant merci de reconsidérez le projet du métro E pour désenclaver l’ouest lyonnais, et ne pas faire du projet teol une simple façade."]
Suppressions
Ajouts
  • +["À ce jour : \n- Une ligne de bus pour aller à perrache : C21\n- 8 lignes pour aller à gorge de loup : C24, C24E, 73, 73E, 65, 14, C21, 72.\n\nJe ne comprends pas l’intérêt de rejoindre « le Centre ville » par Perrache, visiblement le besoin n’existe pas à ce jour, pourquoi le serait-il à l’avenir ? \nLes utilisateurs des transports en commun ont besoin de rallier la ligne D du métro. \n\nCe projet n’est que gaspillage d’argent public, bien qu’il coûte moins cher que le métro E, il n’en reste pas moins inutile. \nMoins cher pour ne pas servir restera toujours moins rentable que plus cher pour être utile. \n\nEtudier un projet alternatif au métro E était une bonne chose, maintenant merci de reconsidérez le projet du métro E pour désenclaver l’ouest lyonnais, et ne pas faire du projet teol une simple façade."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Romain tissot Romain tissot
Version créée le 04/02/2024 20:49
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?