Tramway Express de l'Ouest Lyonnais : découvrez le projet
ALAÏ < > SAINT-PRIEST BEL-AIR
De qui se moque-t-on ?
Retirée
Les lyonnais ont voté et accepté depuis une 20aine d'années le métro E. Depuis, le Sytral n'en tient pas compte et n'a de cesse de proposer des alternatives toutes plus consternantes les unes que les autres.
Après le téléphérique, le tram semi-enterré. Il n'aura pas le débit du métro. Il va surcharger la circulation en surface. Le temps pour se rendre sur la Presqu'île restera plus long que le métro, même en heure creuse. Son coût avoisine celui du métro. Sans compter l'aspect sécuritaire où les accidents de tram sont fréquents et dangereux.
Finalement, le frein au projet du métro E est-il une question de coût ou de volonté du Sytral ?
Après le téléphérique, le tram semi-enterré. Il n'aura pas le débit du métro. Il va surcharger la circulation en surface. Le temps pour se rendre sur la Presqu'île restera plus long que le métro, même en heure creuse. Son coût avoisine celui du métro. Sans compter l'aspect sécuritaire où les accidents de tram sont fréquents et dangereux.
Finalement, le frein au projet du métro E est-il une question de coût ou de volonté du Sytral ?
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: