Transport par câble
FRANCHEVILLE <> LYON
Changements sur "L'accessibilité aux gares"
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-["A la conférence de lancement, mais aussi dans quelques réponses apportées, je lis avec étonnement qu'il n'est pas prévu de parking de stationnement à proximité des gares. J'avoue avoir quelques difficultés à comprendre le raisonnement. Si tel était le cas, comment peut on justifier de 70 000 déplacements quotidiens dans l'Ouest lyonnais susceptibles de se transférer sur le transport par câble ?-Si on ne peut pas de garer à proximité, on ne prend pas le transport en commun, il me semble.-Il suffit d'ailleurs de regarder le taux de remplissage du train à Francheville....-Et pourquoi construire une gare en bas du chemin des fonds ? Il n'y aura personne."]- +["A la conférence de lancement, mais aussi dans quelques réponses apportées, je lis avec étonnement qu'il n'est pas prévu de parking de stationnement à proximité des gares. J'avoue avoir quelques difficultés à comprendre le raisonnement. Si tel était le cas, comment peut on justifier de 70 000 déplacements quotidiens dans l'Ouest lyonnais susceptibles de se transférer sur le transport par câble ?
- +Si on ne peut pas se garer à proximité des stations, on ne prend pas le transport en commun, il me semble. Et de fait, celui-ci ne se justifie pas.
- +Il suffit d'ailleurs de regarder le taux de remplissage du train à Francheville....
- +Et pourquoi construire une gare en bas du chemin des fonds ? Il n'y aura de fait personne.\nTout ceci pose bien à nouveau la question du besoin et les grandes logiques qui visent à la justification de ce projet."]
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17/12/2021 16:15