Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Projet de métro alternatif"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Projet de métro alternatif"}
  • +{"fr"=>"Projet de métro alternatif"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Projet de métro alternatif"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Projet de métro alternatif"}

Corps du texte

  • +["Le projet de prolongation de ligne E de métro jusqu'à l'Etoile d' Alaï a été plutôt favorablement accueilli par les communes et la population de l'ouest Lyonnais. Malgré le cout élevé, il présentait plusieurs avantages :\n- grande capacité de passagers,\n- fréquentation élevée,\n- rapidité\n- durabilité, \n- fiabilité de service\n- cout par personne transportée faible\nEst-il abandonné par SYTRAL/Métropole ? Si oui pour quelles raisons ? Ne peut-il pas être envisagé comme une alternative au téléphérique ?"]
  • +["Le projet de prolongation de ligne E de métro jusqu'à l'Etoile d' Alaï a été plutôt favorablement accueilli par les communes et la population de l'ouest Lyonnais. Malgré le cout élevé, il présentait plusieurs avantages :\n- grande capacité de passagers,\n- fréquentation élevée,\n- rapidité\n- durabilité, \n- fiabilité de service\n- cout par personne transportée faible\nEst-il abandonné par SYTRAL/Métropole ? Si oui pour quelles raisons ? Ne peut-il pas être envisagé comme une alternative au téléphérique ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le projet de prolongation de ligne E de métro jusqu'à l'Etoile d' Alaï a été plutôt favorablement accueilli par les communes et la population de l'ouest Lyonnais. Malgré le cout élevé, il présentait plusieurs avantages :\n- grande capacité de passagers,\n- fréquentation élevée,\n- rapidité\n- durabilité, \n- fiabilité de service\n- cout par personne transportée faible\nEst-il abandonné par SYTRAL/Métropole ? Si oui pour quelles raisons ? Ne peut-il pas être envisagé comme une alternative au téléphérique ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le projet de prolongation de ligne E de métro jusqu'à l'Etoile d' Alaï a été plutôt favorablement accueilli par les communes et la population de l'ouest Lyonnais. Malgré le cout élevé, il présentait plusieurs avantages :\n- grande capacité de passagers,\n- fréquentation élevée,\n- rapidité\n- durabilité, \n- fiabilité de service\n- cout par personne transportée faible\nEst-il abandonné par SYTRAL/Métropole ? Si oui pour quelles raisons ? Ne peut-il pas être envisagé comme une alternative au téléphérique ?"]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Christophe PACIOREK Christophe PACIOREK
Version créée le 28/12/2021 16:49
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?