Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Pertinence du projet"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Translation missing: fr.activemodel.attributes.proposal.latitude

  • NaN
  • NaN
Suppressions
  • NaN
Ajouts
  • NaN
Suppressions
  • NaN
Ajouts
  • NaN

Translation missing: fr.activemodel.attributes.proposal.longitude

  • NaN
  • NaN
Suppressions
  • NaN
Ajouts
  • NaN
Suppressions
  • NaN
Ajouts
  • NaN

Corps du texte

  • -["Bonjour,\n\nJ'ai du mal à saisir l'utilité de ce projet. Vous dites qu'il est complémentaire au métro E, mais la communication sur le TPC est très accentuée par rapport au métro je trouve. Sans être forcément contre ce TPC, j'ai quelques réserves dessus, notamment sur la pertinence et surtout sur l'urgence proclamée par le SYTRAL sur un tel projet.\n\nIl y a une vrai nécessité d'améliorer le transport vers l'Ouest lyonnais, c'est certain, et le métro E est attendu depuis des années et pourrait répondre à ce besoin. Si le métro E est retenu, un projet tel que le TPC est-il toujours pertinent ? Sachant que Francheville et Tassin sont limitrophes, développer les liaisons entre Francheville et la gare d'Alaï ne serait-il pas plus intéressant ?\n\nJe conçois que le coût du métro E soit un frein, mais dans ce cas, si le TPC est retenu, le métro E sera-t-il réellement toujours sur la table ?\nEt le TPC répondrait-il réellement au besoin de transport de l'Ouest lyonnais ? J'en doute fort..."]
  • +["Bonjour,\n\nJ'ai du mal à saisir l'utilité de ce projet. Vous dites qu'il est complémentaire au métro E, mais la communication sur le TPC est très accentuée par rapport au métro je trouve. Sans être forcément contre ce TPC, j'ai quelques réserves dessus, notamment sur la pertinence et surtout sur l'urgence proclamée par le SYTRAL sur un tel projet.\n\nIl y a une vrai nécessité d'améliorer le transport vers l'Ouest lyonnais, c'est certain, et le métro E est attendu depuis des années et pourrait répondre à ce besoin. Si le métro E est retenu, un projet tel que le TPC est-il toujours pertinent ? Sachant que Francheville et Tassin sont limitrophes, développer les liaisons entre Francheville et la gare d'Alaï ne serait-il pas plus intéressant ?\n\nJe conçois que le coût du métro E soit un frein, mais dans ce cas, si le TPC est retenu, le métro E sera-t-il réellement toujours sur la table ?\nEt le TPC répondrait-il réellement au besoin de transport de l'Ouest lyonnais sans le métro E ? J'en doute fort..."]
  • -["Bonjour,
  • -
  • -J'ai du mal à saisir l'utilité de ce projet. Vous dites qu'il est complémentaire au métro E, mais la communication sur le TPC est très accentuée par rapport au métro je trouve. Sans être forcément contre ce TPC, j'ai quelques réserves dessus, notamment sur la pertinence et surtout sur l'urgence proclamée par le SYTRAL sur un tel projet.
  • -
  • -Il y a une vrai nécessité d'améliorer le transport vers l'Ouest lyonnais, c'est certain, et le métro E est attendu depuis des années et pourrait répondre à ce besoin. Si le métro E est retenu, un projet tel que le TPC est-il toujours pertinent ? Sachant que Francheville et Tassin sont limitrophes, développer les liaisons entre Francheville et la gare d'Alaï ne serait-il pas plus intéressant ?
  • -
  • -Je conçois que le coût du métro E soit un frein, mais dans ce cas, si le TPC est retenu, le métro E sera-t-il réellement toujours sur la table ?
  • -Et le TPC répondrait-il réellement au besoin de transport de l'Ouest lyonnais ? J'en doute fort..."]
  • +["Bonjour,
  • +
  • +J'ai du mal à saisir l'utilité de ce projet. Vous dites qu'il est complémentaire au métro E, mais la communication sur le TPC est très accentuée par rapport au métro je trouve. Sans être forcément contre ce TPC, j'ai quelques réserves dessus, notamment sur la pertinence et surtout sur l'urgence proclamée par le SYTRAL sur un tel projet.
  • +
  • +Il y a une vrai nécessité d'améliorer le transport vers l'Ouest lyonnais, c'est certain, et le métro E est attendu depuis des années et pourrait répondre à ce besoin. Si le métro E est retenu, un projet tel que le TPC est-il toujours pertinent ? Sachant que Francheville et Tassin sont limitrophes, développer les liaisons entre Francheville et la gare d'Alaï ne serait-il pas plus intéressant ?
  • +
  • +Je conçois que le coût du métro E soit un frein, mais dans ce cas, si le TPC est retenu, le métro E sera-t-il réellement toujours sur la table ?
  • +Et le TPC répondrait-il réellement au besoin de transport de l'Ouest lyonnais sans le métro E ? J'en doute fort..."]
Suppressions
  • -["Bonjour,\n\nJ'ai du mal à saisir l'utilité de ce projet. Vous dites qu'il est complémentaire au métro E, mais la communication sur le TPC est très accentuée par rapport au métro je trouve. Sans être forcément contre ce TPC, j'ai quelques réserves dessus, notamment sur la pertinence et surtout sur l'urgence proclamée par le SYTRAL sur un tel projet.\n\nIl y a une vrai nécessité d'améliorer le transport vers l'Ouest lyonnais, c'est certain, et le métro E est attendu depuis des années et pourrait répondre à ce besoin. Si le métro E est retenu, un projet tel que le TPC est-il toujours pertinent ? Sachant que Francheville et Tassin sont limitrophes, développer les liaisons entre Francheville et la gare d'Alaï ne serait-il pas plus intéressant ?\n\nJe conçois que le coût du métro E soit un frein, mais dans ce cas, si le TPC est retenu, le métro E sera-t-il réellement toujours sur la table ?\nEt le TPC répondrait-il réellement au besoin de transport de l'Ouest lyonnais ? J'en doute fort..."]
Ajouts
  • +["Bonjour,\n\nJ'ai du mal à saisir l'utilité de ce projet. Vous dites qu'il est complémentaire au métro E, mais la communication sur le TPC est très accentuée par rapport au métro je trouve. Sans être forcément contre ce TPC, j'ai quelques réserves dessus, notamment sur la pertinence et surtout sur l'urgence proclamée par le SYTRAL sur un tel projet.\n\nIl y a une vrai nécessité d'améliorer le transport vers l'Ouest lyonnais, c'est certain, et le métro E est attendu depuis des années et pourrait répondre à ce besoin. Si le métro E est retenu, un projet tel que le TPC est-il toujours pertinent ? Sachant que Francheville et Tassin sont limitrophes, développer les liaisons entre Francheville et la gare d'Alaï ne serait-il pas plus intéressant ?\n\nJe conçois que le coût du métro E soit un frein, mais dans ce cas, si le TPC est retenu, le métro E sera-t-il réellement toujours sur la table ?\nEt le TPC répondrait-il réellement au besoin de transport de l'Ouest lyonnais sans le métro E ? J'en doute fort..."]
Suppressions
  • -["Bonjour,
  • -
  • -J'ai du mal à saisir l'utilité de ce projet. Vous dites qu'il est complémentaire au métro E, mais la communication sur le TPC est très accentuée par rapport au métro je trouve. Sans être forcément contre ce TPC, j'ai quelques réserves dessus, notamment sur la pertinence et surtout sur l'urgence proclamée par le SYTRAL sur un tel projet.
  • -
  • -Il y a une vrai nécessité d'améliorer le transport vers l'Ouest lyonnais, c'est certain, et le métro E est attendu depuis des années et pourrait répondre à ce besoin. Si le métro E est retenu, un projet tel que le TPC est-il toujours pertinent ? Sachant que Francheville et Tassin sont limitrophes, développer les liaisons entre Francheville et la gare d'Alaï ne serait-il pas plus intéressant ?
  • -
  • -Je conçois que le coût du métro E soit un frein, mais dans ce cas, si le TPC est retenu, le métro E sera-t-il réellement toujours sur la table ?
  • -Et le TPC répondrait-il réellement au besoin de transport de l'Ouest lyonnais ? J'en doute fort..."]
Ajouts
  • +["Bonjour,
  • +
  • +J'ai du mal à saisir l'utilité de ce projet. Vous dites qu'il est complémentaire au métro E, mais la communication sur le TPC est très accentuée par rapport au métro je trouve. Sans être forcément contre ce TPC, j'ai quelques réserves dessus, notamment sur la pertinence et surtout sur l'urgence proclamée par le SYTRAL sur un tel projet.
  • +
  • +Il y a une vrai nécessité d'améliorer le transport vers l'Ouest lyonnais, c'est certain, et le métro E est attendu depuis des années et pourrait répondre à ce besoin. Si le métro E est retenu, un projet tel que le TPC est-il toujours pertinent ? Sachant que Francheville et Tassin sont limitrophes, développer les liaisons entre Francheville et la gare d'Alaï ne serait-il pas plus intéressant ?
  • +
  • +Je conçois que le coût du métro E soit un frein, mais dans ce cas, si le TPC est retenu, le métro E sera-t-il réellement toujours sur la table ?
  • +Et le TPC répondrait-il réellement au besoin de transport de l'Ouest lyonnais sans le métro E ? J'en doute fort..."]
Numéro de version 2 sur 3 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Edouard Bronnert Edouard Bronnert
Version créée le 08/01/2022 13:54
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?