Transport par câble
FRANCHEVILLE <> LYON
Changements sur "Pour le monocâble mise à l’arrêt à partir de 90 km/h ?"
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- +{"fr"=>"Pour le monocâble mise à l’arrêt à partir de 90 km/h ?"}
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- +["Pourquoi un constructeur Doppelmayr et un spécialiste du transport Systra indiquent tous les deux un fonctionnement jusqu’à 70 km/h alors que vous indiquez une mise à l’arrêt à partir de 90 km/h ?\nD’où vient votre source ?\n\nDans votre réponse à ma question sur le vent du 23/11/2021, vous indiquiez : \n•\tPour le monocâble, la vitesse d'exploitation est réduite à partir de 55km/h de vent, la mise à l'arrêt est décidée à partir de 90km/h;\n•\tPour le tricâble, la vitesse d'exploitation est réduite à partir de 70km/h de vent et la mise à l'arrêt décidée à partir de 110km/h.\n\nSur les sites de Doppelmayr et Systra : \n\nhttps://www.doppelmayr.com/fr/applications/milieu-urbain/\n« Les systèmes de télécabines débrayables monocâbles (MGD) peuvent fonctionner avec des vitesses de vent allant jusqu'à 60 - 70 km/h. Les systèmes à trois câbles peuvent fonctionner avec des vents allant jusqu'à 100 km/h. »\n\nhttps://www.systra.com/le-telepherique-teleo-debute-ses-essais-dans-le-ciel-de-toulouse/\n« Téléo pourra ainsi fonctionner avec des vents jusqu’à 109 km/h, contre 70 km/h pour un équivalent monocâble. »\n\nJean-Yves Demeure"]
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10/01/2022 21:04