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Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
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  • +["Puisque l'objectif est que les personnes de l'ouest ne descendent pas en voiture dans Lyon il vont forcément rejoindre dans votre logique et celle de M. RANTONNET, le départ du CHATELARD. \nLogiquement il faudra donc qu'ils stationnent leurs véhicules et sauf à se \"poser\" n'importe où il semble logique qu'il y ait à termes un parking car très peu de personnes viendront jusqu'à ce départ en vélo ou à pied.\nPourriez vous avoir la transparence de nous indiquer la taille de ce parking et où il sera situé et bien entendu d'intégrer le coût tant financier qu'environnemental dans vos études qui de fait sont tronquées.\nEt il serait bon de le faire pour toutes les stations relais car si le but est de supprimer des transports en voiture les personnes viendront forcément se garer à proximité avec toutes les nuisances associées à cette concentration.\nUn terminal au CHATELARD n'a de sens que si les personnes peuvent stationner dans un espace sécurisé pour ne pas déranger les riverains. Quel sont les coûts prévus de ces stationnements et seront-ils gratuits pour tout usager ?"]
  • +["Puisque l'objectif est que les personnes de l'ouest ne descendent pas en voiture dans Lyon il vont forcément rejoindre dans votre logique et celle de M. RANTONNET, le départ du CHATELARD. \nLogiquement il faudra donc qu'ils stationnent leurs véhicules et sauf à se \"poser\" n'importe où il semble logique qu'il y ait à termes un parking car très peu de personnes viendront jusqu'à ce départ en vélo ou à pied.\nPourriez vous avoir la transparence de nous indiquer la taille de ce parking et où il sera situé et bien entendu d'intégrer le coût tant financier qu'environnemental dans vos études qui de fait sont tronquées.\nEt il serait bon de le faire pour toutes les stations relais car si le but est de supprimer des transports en voiture les personnes viendront forcément se garer à proximité avec toutes les nuisances associées à cette concentration.\nUn terminal au CHATELARD n'a de sens que si les personnes peuvent stationner dans un espace sécurisé pour ne pas déranger les riverains. Quel sont les coûts prévus de ces stationnements et seront-ils gratuits pour tout usager ?"]
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  • +["Puisque l'objectif est que les personnes de l'ouest ne descendent pas en voiture dans Lyon il vont forcément rejoindre dans votre logique et celle de M. RANTONNET, le départ du CHATELARD. \nLogiquement il faudra donc qu'ils stationnent leurs véhicules et sauf à se \"poser\" n'importe où il semble logique qu'il y ait à termes un parking car très peu de personnes viendront jusqu'à ce départ en vélo ou à pied.\nPourriez vous avoir la transparence de nous indiquer la taille de ce parking et où il sera situé et bien entendu d'intégrer le coût tant financier qu'environnemental dans vos études qui de fait sont tronquées.\nEt il serait bon de le faire pour toutes les stations relais car si le but est de supprimer des transports en voiture les personnes viendront forcément se garer à proximité avec toutes les nuisances associées à cette concentration.\nUn terminal au CHATELARD n'a de sens que si les personnes peuvent stationner dans un espace sécurisé pour ne pas déranger les riverains. Quel sont les coûts prévus de ces stationnements et seront-ils gratuits pour tout usager ?"]
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  • +["Puisque l'objectif est que les personnes de l'ouest ne descendent pas en voiture dans Lyon il vont forcément rejoindre dans votre logique et celle de M. RANTONNET, le départ du CHATELARD. \nLogiquement il faudra donc qu'ils stationnent leurs véhicules et sauf à se \"poser\" n'importe où il semble logique qu'il y ait à termes un parking car très peu de personnes viendront jusqu'à ce départ en vélo ou à pied.\nPourriez vous avoir la transparence de nous indiquer la taille de ce parking et où il sera situé et bien entendu d'intégrer le coût tant financier qu'environnemental dans vos études qui de fait sont tronquées.\nEt il serait bon de le faire pour toutes les stations relais car si le but est de supprimer des transports en voiture les personnes viendront forcément se garer à proximité avec toutes les nuisances associées à cette concentration.\nUn terminal au CHATELARD n'a de sens que si les personnes peuvent stationner dans un espace sécurisé pour ne pas déranger les riverains. Quel sont les coûts prévus de ces stationnements et seront-ils gratuits pour tout usager ?"]
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Avatar: Richard Blanié Richard Blanié
Version créée le 17/01/2022 19:32
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