Transport par câble
FRANCHEVILLE <> LYON
Changements sur "Détermination de la fréquentation"
Sélectionner le mode de vue :
Titre
- +{"fr"=>"Détermination de la fréquentation"}
Corps du texte
- +["L'intérêt économique du projet interroge. En particulier, la fréquentation prévue paraît nettement surévaluée, au regard notamment des populations des villes concernées :\n- Comment la fréquentation retenue pour estimer l'intérêt économique du projet a-t-elle été précisément estimée pour chacun des tracés ?\n\nL'essentiel de la fréquentation semble devoir être fait par l'aller-retour domicile-travail des personnes qui prendront le téléphérique depuis l'extérieur de Lyon, et qui auront une station à une distance raisonnable. Quelle est l'estimation de ce nombre de personnes pour chacun des tracés ?\n\nJ'ai lu que la fréquentation retenue est 5 fois supérieure à celle considérée dans une première étude du téléphérique datant de 2017, étude qui avait conclu à l'absence d'intérêt du projet : si cela est avéré, comment justifiez-vous une telle évolution en moins de 5 ans ?\n\nMerci de votre réponse"]
Auteur de la version
Version créée le
23/01/2022 22:14