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Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
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Changements sur "Détermination de la fréquentation"

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  • +["L'intérêt économique du projet interroge. En particulier, la fréquentation prévue paraît nettement surévaluée, au regard notamment des populations des villes concernées :\n- Comment la fréquentation retenue pour estimer l'intérêt économique du projet a-t-elle été précisément estimée pour chacun des tracés ?\n\nL'essentiel de la fréquentation semble devoir être fait par l'aller-retour domicile-travail des personnes qui prendront le téléphérique depuis l'extérieur de Lyon, et qui auront une station à une distance raisonnable. Quelle est l'estimation de ce nombre de personnes pour chacun des tracés ?\n\nJ'ai lu que la fréquentation retenue est 5 fois supérieure à celle considérée dans une première étude du téléphérique datant de 2017, étude qui avait conclu à l'absence d'intérêt du projet : si cela est avéré, comment justifiez-vous une telle évolution en moins de 5 ans ?\n\nMerci de votre réponse"]
  • +["L'intérêt économique du projet interroge. En particulier, la fréquentation prévue paraît nettement surévaluée, au regard notamment des populations des villes concernées :\n- Comment la fréquentation retenue pour estimer l'intérêt économique du projet a-t-elle été précisément estimée pour chacun des tracés ?\n\nL'essentiel de la fréquentation semble devoir être fait par l'aller-retour domicile-travail des personnes qui prendront le téléphérique depuis l'extérieur de Lyon, et qui auront une station à une distance raisonnable. Quelle est l'estimation de ce nombre de personnes pour chacun des tracés ?\n\nJ'ai lu que la fréquentation retenue est 5 fois supérieure à celle considérée dans une première étude du téléphérique datant de 2017, étude qui avait conclu à l'absence d'intérêt du projet : si cela est avéré, comment justifiez-vous une telle évolution en moins de 5 ans ?\n\nMerci de votre réponse"]
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  • +["L'intérêt économique du projet interroge. En particulier, la fréquentation prévue paraît nettement surévaluée, au regard notamment des populations des villes concernées :\n- Comment la fréquentation retenue pour estimer l'intérêt économique du projet a-t-elle été précisément estimée pour chacun des tracés ?\n\nL'essentiel de la fréquentation semble devoir être fait par l'aller-retour domicile-travail des personnes qui prendront le téléphérique depuis l'extérieur de Lyon, et qui auront une station à une distance raisonnable. Quelle est l'estimation de ce nombre de personnes pour chacun des tracés ?\n\nJ'ai lu que la fréquentation retenue est 5 fois supérieure à celle considérée dans une première étude du téléphérique datant de 2017, étude qui avait conclu à l'absence d'intérêt du projet : si cela est avéré, comment justifiez-vous une telle évolution en moins de 5 ans ?\n\nMerci de votre réponse"]
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  • +["L'intérêt économique du projet interroge. En particulier, la fréquentation prévue paraît nettement surévaluée, au regard notamment des populations des villes concernées :\n- Comment la fréquentation retenue pour estimer l'intérêt économique du projet a-t-elle été précisément estimée pour chacun des tracés ?\n\nL'essentiel de la fréquentation semble devoir être fait par l'aller-retour domicile-travail des personnes qui prendront le téléphérique depuis l'extérieur de Lyon, et qui auront une station à une distance raisonnable. Quelle est l'estimation de ce nombre de personnes pour chacun des tracés ?\n\nJ'ai lu que la fréquentation retenue est 5 fois supérieure à celle considérée dans une première étude du téléphérique datant de 2017, étude qui avait conclu à l'absence d'intérêt du projet : si cela est avéré, comment justifiez-vous une telle évolution en moins de 5 ans ?\n\nMerci de votre réponse"]
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Avatar: Frédéric Belnet Frédéric Belnet
Version créée le 23/01/2022 22:14
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