Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Fréquentation Station Chemin des Prés !"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Fréquentation Station Chemin des Prés !"}
  • +{"fr"=>"Fréquentation Station Chemin des Prés !"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Fréquentation Station Chemin des Prés !"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Fréquentation Station Chemin des Prés !"}

Corps du texte

  • +["Station Chemin des prés = championne des stations\nSi on examine le rapport de faisabilité, chapitre 4.2.2, dans la partie qui essaie de justifier les chiffres de fréquentation estimés, on découvre que la station avec le plus gros trafic est la Station Chemin des Prés avec 7500 ou 8500 montées + descentes suivant le fuseau retenu. C’est la championne toutes catégories des stations. !\nQuand on connait la position de cette station isolée au fond du Grand Vallon, à proximité du Chemin des Sources (avec ses prés et son vaste espace boisé) avec seulement quelques bâtiments collectifs et une majorité de maisons individuelles et l’absence de correspondances (seul le bus 90 passe de temps en temps), il est difficile de comprendre un tel chiffre et d’imaginer d’où viendront tous ces passagers !\nBien sûr, vous allez répondre « C’est Modely qui le dit ». \nMais plus sérieusement, pouvez-vous nous expliquer ce paradoxe entre un secteur peu fréquenté et ce record de fréquentation. ?\nOn a le sentiment qu’on est parti du résultat qu’on voulait annoncer et qu’on a « aménagé » les chiffres en amont, pour arriver à cette valeur. Du coup, la crédibilité de tous les chiffres annoncés est totalement remise en cause.\nMerci d’avance pour votre explication."]
  • +["Station Chemin des prés = championne des stations\nSi on examine le rapport de faisabilité, chapitre 4.2.2, dans la partie qui essaie de justifier les chiffres de fréquentation estimés, on découvre que la station avec le plus gros trafic est la Station Chemin des Prés avec 7500 ou 8500 montées + descentes suivant le fuseau retenu. C’est la championne toutes catégories des stations. !\nQuand on connait la position de cette station isolée au fond du Grand Vallon, à proximité du Chemin des Sources (avec ses prés et son vaste espace boisé) avec seulement quelques bâtiments collectifs et une majorité de maisons individuelles et l’absence de correspondances (seul le bus 90 passe de temps en temps), il est difficile de comprendre un tel chiffre et d’imaginer d’où viendront tous ces passagers !\nBien sûr, vous allez répondre « C’est Modely qui le dit ». \nMais plus sérieusement, pouvez-vous nous expliquer ce paradoxe entre un secteur peu fréquenté et ce record de fréquentation. ?\nOn a le sentiment qu’on est parti du résultat qu’on voulait annoncer et qu’on a « aménagé » les chiffres en amont, pour arriver à cette valeur. Du coup, la crédibilité de tous les chiffres annoncés est totalement remise en cause.\nMerci d’avance pour votre explication."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Station Chemin des prés = championne des stations\nSi on examine le rapport de faisabilité, chapitre 4.2.2, dans la partie qui essaie de justifier les chiffres de fréquentation estimés, on découvre que la station avec le plus gros trafic est la Station Chemin des Prés avec 7500 ou 8500 montées + descentes suivant le fuseau retenu. C’est la championne toutes catégories des stations. !\nQuand on connait la position de cette station isolée au fond du Grand Vallon, à proximité du Chemin des Sources (avec ses prés et son vaste espace boisé) avec seulement quelques bâtiments collectifs et une majorité de maisons individuelles et l’absence de correspondances (seul le bus 90 passe de temps en temps), il est difficile de comprendre un tel chiffre et d’imaginer d’où viendront tous ces passagers !\nBien sûr, vous allez répondre « C’est Modely qui le dit ». \nMais plus sérieusement, pouvez-vous nous expliquer ce paradoxe entre un secteur peu fréquenté et ce record de fréquentation. ?\nOn a le sentiment qu’on est parti du résultat qu’on voulait annoncer et qu’on a « aménagé » les chiffres en amont, pour arriver à cette valeur. Du coup, la crédibilité de tous les chiffres annoncés est totalement remise en cause.\nMerci d’avance pour votre explication."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Station Chemin des prés = championne des stations\nSi on examine le rapport de faisabilité, chapitre 4.2.2, dans la partie qui essaie de justifier les chiffres de fréquentation estimés, on découvre que la station avec le plus gros trafic est la Station Chemin des Prés avec 7500 ou 8500 montées + descentes suivant le fuseau retenu. C’est la championne toutes catégories des stations. !\nQuand on connait la position de cette station isolée au fond du Grand Vallon, à proximité du Chemin des Sources (avec ses prés et son vaste espace boisé) avec seulement quelques bâtiments collectifs et une majorité de maisons individuelles et l’absence de correspondances (seul le bus 90 passe de temps en temps), il est difficile de comprendre un tel chiffre et d’imaginer d’où viendront tous ces passagers !\nBien sûr, vous allez répondre « C’est Modely qui le dit ». \nMais plus sérieusement, pouvez-vous nous expliquer ce paradoxe entre un secteur peu fréquenté et ce record de fréquentation. ?\nOn a le sentiment qu’on est parti du résultat qu’on voulait annoncer et qu’on a « aménagé » les chiffres en amont, pour arriver à cette valeur. Du coup, la crédibilité de tous les chiffres annoncés est totalement remise en cause.\nMerci d’avance pour votre explication."]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Jean VASSORD Jean VASSORD
Version créée le 02/02/2022 08:25
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?