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Traitement des pannes et des arrêt prolongé

Avatar: Philippe Brillaud Philippe Brillaud
12/02/2022 10:32  
Réponse apportée
Pouvez vous nous dire ce qui se passera en cas de panne pour délivrer les usagers bloqués dans les cabines. En combien de temps allez vous intervenir au niveau de chaque cabine ? Avez-vous prévu les dépenses correspondantes dans votre budget d'exploitation.
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Réponse apportée par SYTRAL Mobilités :

Bonjour Monsieur,

Lors de la consultation des constructeurs, le SYTRAL a prévu d'exiger ce qui est appelé "la récupération intégrée" qui est un ensemble de dispositifs (moteurs de secours, dispositifs au niveau des pylônes, etc) permettant de rapatrier systématiquement les cabines en stations, éventuellement en vitesse très lente. Il ne sera donc pas nécessaire d'intervenir directement en ligne. Sa mise en œuvre éventuelle est bien comprise dans le budget d'exploitation estimé.

Référence : sytral-PROP-2022-02-2529
Numéro de version 2 (sur 2) voir les autres versions
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Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: fcc7d671600b5762526247cca12e0100ca05186d0b5d394c7277858e9caa4e57

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