Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Prise en compte des handicapés particulièrement les malvoyants"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Prise en compte des handicapés particulièrement les malvoyants"}
  • +{"fr"=>"Prise en compte des handicapés particulièrement les malvoyants"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Prise en compte des handicapés particulièrement les malvoyants"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Prise en compte des handicapés particulièrement les malvoyants"}

Corps du texte

  • +["Bonjour, \ncompte tenu de la fréquence de passage des cabines qui descendrait jusqu'à 40 secondes sur les fuseaux nord ,le temps laissé pour sortir de la cabine pour les voyageurs qui arrivent et celui laissé pour entrer pour ceux qui partent est réduit .On le constate déjà actuellement dans le métro (qui klaxonne à l'arrêt d'une station quand le transfert ne va pas assez vite).\nQu'a t'il été prévu pour sécuriser l'accès des handicapés en fauteuil et l'accès des non-voyant. Le voyage dans le métro pour ces derniers est source d'inquiétude ou d'angoisse parfois : repérage difficile et temps d'accès souvent trop court;\nDominique Blanc"]
  • +["Bonjour, \ncompte tenu de la fréquence de passage des cabines qui descendrait jusqu'à 40 secondes sur les fuseaux nord ,le temps laissé pour sortir de la cabine pour les voyageurs qui arrivent et celui laissé pour entrer pour ceux qui partent est réduit .On le constate déjà actuellement dans le métro (qui klaxonne à l'arrêt d'une station quand le transfert ne va pas assez vite).\nQu'a t'il été prévu pour sécuriser l'accès des handicapés en fauteuil et l'accès des non-voyant. Le voyage dans le métro pour ces derniers est source d'inquiétude ou d'angoisse parfois : repérage difficile et temps d'accès souvent trop court;\nDominique Blanc"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour, \ncompte tenu de la fréquence de passage des cabines qui descendrait jusqu'à 40 secondes sur les fuseaux nord ,le temps laissé pour sortir de la cabine pour les voyageurs qui arrivent et celui laissé pour entrer pour ceux qui partent est réduit .On le constate déjà actuellement dans le métro (qui klaxonne à l'arrêt d'une station quand le transfert ne va pas assez vite).\nQu'a t'il été prévu pour sécuriser l'accès des handicapés en fauteuil et l'accès des non-voyant. Le voyage dans le métro pour ces derniers est source d'inquiétude ou d'angoisse parfois : repérage difficile et temps d'accès souvent trop court;\nDominique Blanc"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour, \ncompte tenu de la fréquence de passage des cabines qui descendrait jusqu'à 40 secondes sur les fuseaux nord ,le temps laissé pour sortir de la cabine pour les voyageurs qui arrivent et celui laissé pour entrer pour ceux qui partent est réduit .On le constate déjà actuellement dans le métro (qui klaxonne à l'arrêt d'une station quand le transfert ne va pas assez vite).\nQu'a t'il été prévu pour sécuriser l'accès des handicapés en fauteuil et l'accès des non-voyant. Le voyage dans le métro pour ces derniers est source d'inquiétude ou d'angoisse parfois : repérage difficile et temps d'accès souvent trop court;\nDominique Blanc"]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: dom doum dom doum
Version créée le 15/02/2022 16:26
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?