Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Projet inadapté "

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Projet inadapté "}
  • +{"fr"=>"Projet inadapté "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Projet inadapté "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Projet inadapté "}

Corps du texte

  • +["Fréquentation potentielle de voyageurs très faible au regard de l’objectif de désengorger l’ouest lyonnais : par quel tour de passe passe avez-vous surestimé la fréquentation ?\nSolution alternative du métro E bcp plus pertinente : 100 000 voyageurs jours ( 8 000 pour le téléphérique)\nTéléphérique : Nuisance sonore et environnementale ( pylônes de 50 mètres, passage de cabines avec intrusion visuelle chez les habitants)\nDégradation de l’environnement : combien d’arbres abattus sur le tracé ?"]
  • +["Fréquentation potentielle de voyageurs très faible au regard de l’objectif de désengorger l’ouest lyonnais : par quel tour de passe passe avez-vous surestimé la fréquentation ?\nSolution alternative du métro E bcp plus pertinente : 100 000 voyageurs jours ( 8 000 pour le téléphérique)\nTéléphérique : Nuisance sonore et environnementale ( pylônes de 50 mètres, passage de cabines avec intrusion visuelle chez les habitants)\nDégradation de l’environnement : combien d’arbres abattus sur le tracé ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Fréquentation potentielle de voyageurs très faible au regard de l’objectif de désengorger l’ouest lyonnais : par quel tour de passe passe avez-vous surestimé la fréquentation ?\nSolution alternative du métro E bcp plus pertinente : 100 000 voyageurs jours ( 8 000 pour le téléphérique)\nTéléphérique : Nuisance sonore et environnementale ( pylônes de 50 mètres, passage de cabines avec intrusion visuelle chez les habitants)\nDégradation de l’environnement : combien d’arbres abattus sur le tracé ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Fréquentation potentielle de voyageurs très faible au regard de l’objectif de désengorger l’ouest lyonnais : par quel tour de passe passe avez-vous surestimé la fréquentation ?\nSolution alternative du métro E bcp plus pertinente : 100 000 voyageurs jours ( 8 000 pour le téléphérique)\nTéléphérique : Nuisance sonore et environnementale ( pylônes de 50 mètres, passage de cabines avec intrusion visuelle chez les habitants)\nDégradation de l’environnement : combien d’arbres abattus sur le tracé ?"]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Martine Guillaneuf Martine Guillaneuf
Version créée le 15/11/2021 19:21
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?