Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Nous sommes en ville et non pas en montagne"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Nous sommes en ville et non pas en montagne"}
  • +{"fr"=>"Nous sommes en ville et non pas en montagne"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Nous sommes en ville et non pas en montagne"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Nous sommes en ville et non pas en montagne"}

Corps du texte

  • +["Des pylônes de 50 m dans les jardins, au-dessus des maisons, des cabines bruyantes lors des passages, c'est tout ce qu'il faut pour gâcher la vie ! Un aménagement de la fréquence du rail, et une augmentation des parcs relais seraient bien plus judicieux. Le train fonctionne par grand vent. Les nuisances sont connus. Les lignes existent. Cette solution peut couteuse doit être trop simple pour laisser une trace dans la mandature !"]
  • +["Des pylônes de 50 m dans les jardins, au-dessus des maisons, des cabines bruyantes lors des passages, c'est tout ce qu'il faut pour gâcher la vie ! Un aménagement de la fréquence du rail, et une augmentation des parcs relais seraient bien plus judicieux. Le train fonctionne par grand vent. Les nuisances sont connus. Les lignes existent. Cette solution peut couteuse doit être trop simple pour laisser une trace dans la mandature !"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Des pylônes de 50 m dans les jardins, au-dessus des maisons, des cabines bruyantes lors des passages, c'est tout ce qu'il faut pour gâcher la vie ! Un aménagement de la fréquence du rail, et une augmentation des parcs relais seraient bien plus judicieux. Le train fonctionne par grand vent. Les nuisances sont connus. Les lignes existent. Cette solution peut couteuse doit être trop simple pour laisser une trace dans la mandature !"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Des pylônes de 50 m dans les jardins, au-dessus des maisons, des cabines bruyantes lors des passages, c'est tout ce qu'il faut pour gâcher la vie ! Un aménagement de la fréquence du rail, et une augmentation des parcs relais seraient bien plus judicieux. Le train fonctionne par grand vent. Les nuisances sont connus. Les lignes existent. Cette solution peut couteuse doit être trop simple pour laisser une trace dans la mandature !"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Denise Gerin Denise Gerin
Version créée le 02/12/2021 16:59
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?