Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus
chevron-left Retour à la liste

Opposition au projet de transport par cable

Avatar: OBN OBN
12/12/2021 11:38  
Le projet de transport par cable ne semble pas adapté: nombre de voyageurs extrêmement limité par rapport aux besoins actuels et projections futures, questions sur la sécurité, nuisances sonores non analysées, covisibilité, ... De plus, les documents de concertation sont totalement biaisés: à titre d'exemple, le nombre de voyageurs journaliers de l'option BHNS n'a même pas été modélisé et rend donc impossible l'analyse comparative, le temps d'attente aux heures de pointe n'est pas estimé, ... Enfin, les modalités d'accès à la consultation en ligne sont complexes et ne permettent pas à une partie non négligeable de la population de participer
Référence : sytral-PROP-2021-12-1116
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 89ae05e59b9231e255c0837fb4c95d9687169192238a5927173cfdd3a40bf8a9

Source: {"body":{"fr":"Le projet de transport par cable ne semble pas adapté: nombre de voyageurs extrêmement limité par rapport aux besoins actuels et projections futures, questions sur la sécurité, nuisances sonores non analysées, covisibilité, ... De plus, les documents de concertation sont totalement biaisés: à titre d'exemple, le nombre de voyageurs journaliers de l'option BHNS n'a même pas été modélisé et rend donc impossible l'analyse comparative, le temps d'attente aux heures de pointe n'est pas estimé, ... Enfin, les modalités d'accès à la consultation en ligne sont complexes et ne permettent pas à une partie non négligeable de la population de participer"},"title":{"fr":"Opposition au projet de transport par cable "}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/tpc/f/51/proposals/1116/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/tpc/f/51/proposals/1116/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?