Transport par câble
FRANCHEVILLE <> LYON
Changements sur "Le but n'est il pas d'améliorer le cadre de vie des citoyens ?"
Sélectionner le mode de vue :
Translation missing: fr.activemodel.attributes.proposal.latitude
- NaN
Translation missing: fr.activemodel.attributes.proposal.longitude
- NaN
Corps du texte
-["Le projet risque de dégrader fortement le cadre de vie des pauvres personnes qui vivent sur le tracé de ces lignes de téléphériques. Il y a un gout d'autoritarisme derrière ce type de projet qui n'est pas sans conséquences pour les habitants.-De façon plus pragmatique, jamais un funiculaire n'aura ni la rapidité, ni la capacité de transport de personnes comme un métro, qui s'avérera nécessaire dans tous les cas à long terme. En attendant cela, une ligne forte de bus oui, mais faut il encore que la configuration de voirie le permette.--Paris, c'est 14 ligne de métro. Lyon, 4 lignes. Il faut passer à la vitesse supérieure si on veut se passer de voiture. Avec des transports efficaces."]- +["Le projet risque de dégrader fortement le cadre de vie des pauvres personnes qui vivent sur le tracé de ces lignes de téléphériques.
- +De façon plus pragmatique, jamais un funiculaire n'aura ni la rapidité, ni la capacité de transport de personnes comme un métro, qui s'avérera nécessaire dans tous les cas à long terme. En attendant cela, une ligne forte de bus oui, mais faut il encore que la configuration de voirie le permette.
- +
- +Paris, c'est 14 ligne de métro. Lyon, 4 lignes. Il faut passer à la vitesse supérieure si on veut se passer de voiture. Avec des transports efficaces."]
Auteur de la version
Version créée le
14/12/2021 22:24