Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Non au téléphérique "

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Non au téléphérique "}
  • +{"fr"=>"Non au téléphérique "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Non au téléphérique "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Non au téléphérique "}

Corps du texte

  • +["Le téléphérique est une solution très réduite pour le transport en commun\nUne arrivée du métro à Alai permettrait un apport de transport en commun important pour toutes les villes avoisinantes en plus du secteur desservi. De plus la liaison avec le tram train serait très intéressante surtout si celui-ci dessert Givors comme cela semble prévu. La ligne E me semble prioritaire par rapport à un téléphérique de peu de capacité et traitant le sujet des transports que très localement.\nUn métro souterrain permet de ne pas impacter l’environnement en surface, un téléphérique est tout le contraire.\nQuid de l’entretien permanent d’un téléphérique ? Quelle sera son utilisation par temps de grand vent ? Quelle est sa durabilité ?\nNON au téléphérique"]
  • +["Le téléphérique est une solution très réduite pour le transport en commun\nUne arrivée du métro à Alai permettrait un apport de transport en commun important pour toutes les villes avoisinantes en plus du secteur desservi. De plus la liaison avec le tram train serait très intéressante surtout si celui-ci dessert Givors comme cela semble prévu. La ligne E me semble prioritaire par rapport à un téléphérique de peu de capacité et traitant le sujet des transports que très localement.\nUn métro souterrain permet de ne pas impacter l’environnement en surface, un téléphérique est tout le contraire.\nQuid de l’entretien permanent d’un téléphérique ? Quelle sera son utilisation par temps de grand vent ? Quelle est sa durabilité ?\nNON au téléphérique"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le téléphérique est une solution très réduite pour le transport en commun\nUne arrivée du métro à Alai permettrait un apport de transport en commun important pour toutes les villes avoisinantes en plus du secteur desservi. De plus la liaison avec le tram train serait très intéressante surtout si celui-ci dessert Givors comme cela semble prévu. La ligne E me semble prioritaire par rapport à un téléphérique de peu de capacité et traitant le sujet des transports que très localement.\nUn métro souterrain permet de ne pas impacter l’environnement en surface, un téléphérique est tout le contraire.\nQuid de l’entretien permanent d’un téléphérique ? Quelle sera son utilisation par temps de grand vent ? Quelle est sa durabilité ?\nNON au téléphérique"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Le téléphérique est une solution très réduite pour le transport en commun\nUne arrivée du métro à Alai permettrait un apport de transport en commun important pour toutes les villes avoisinantes en plus du secteur desservi. De plus la liaison avec le tram train serait très intéressante surtout si celui-ci dessert Givors comme cela semble prévu. La ligne E me semble prioritaire par rapport à un téléphérique de peu de capacité et traitant le sujet des transports que très localement.\nUn métro souterrain permet de ne pas impacter l’environnement en surface, un téléphérique est tout le contraire.\nQuid de l’entretien permanent d’un téléphérique ? Quelle sera son utilisation par temps de grand vent ? Quelle est sa durabilité ?\nNON au téléphérique"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Jean-francois Jaby Jean-francois Jaby
Version créée le 17/12/2021 17:16
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?