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FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
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  • +["De nombreuses solutions existent pour \"désenclaver\" Francheville : train-tram, métro, ligne prioritaire de bus...\nLe nombre de voyageurs potentiels avancé par le Sytral semble surestimé. De plus, l'engorgement des voies de circulation n'est en réalité constaté que de 8H à 9H et de 18H à 19H... cela justifie t-il des cabines toutes les 11 secondes (plus de 700 par heure) toute la journée ? La pollution visuelle et mais aussi la pollution sonore seront très importante ! \n95 % des habitants de Sainte-Foy-lès-Lyon et de la Mulatière se sont prononcés contre le projet de télécabine lors d’un référendum consultatif et Jean-Charles Kohlhaas a clairement dit \n« Si l’opposition est trop forte, et même si elle n’est pas de 51 %, nous sommes assez matures pour prendre la décision de laisser tomber »... Alors qu'un passage en force du sytral semble se profiler, je souhaite affirmer mon opposition à ce projet."]
  • +["De nombreuses solutions existent pour \"désenclaver\" Francheville : train-tram, métro, ligne prioritaire de bus...\nLe nombre de voyageurs potentiels avancé par le Sytral semble surestimé. De plus, l'engorgement des voies de circulation n'est en réalité constaté que de 8H à 9H et de 18H à 19H... cela justifie t-il des cabines toutes les 11 secondes (plus de 700 par heure) toute la journée ? La pollution visuelle et mais aussi la pollution sonore seront très importante ! \n95 % des habitants de Sainte-Foy-lès-Lyon et de la Mulatière se sont prononcés contre le projet de télécabine lors d’un référendum consultatif et Jean-Charles Kohlhaas a clairement dit \n« Si l’opposition est trop forte, et même si elle n’est pas de 51 %, nous sommes assez matures pour prendre la décision de laisser tomber »... Alors qu'un passage en force du sytral semble se profiler, je souhaite affirmer mon opposition à ce projet."]
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  • +["De nombreuses solutions existent pour \"désenclaver\" Francheville : train-tram, métro, ligne prioritaire de bus...\nLe nombre de voyageurs potentiels avancé par le Sytral semble surestimé. De plus, l'engorgement des voies de circulation n'est en réalité constaté que de 8H à 9H et de 18H à 19H... cela justifie t-il des cabines toutes les 11 secondes (plus de 700 par heure) toute la journée ? La pollution visuelle et mais aussi la pollution sonore seront très importante ! \n95 % des habitants de Sainte-Foy-lès-Lyon et de la Mulatière se sont prononcés contre le projet de télécabine lors d’un référendum consultatif et Jean-Charles Kohlhaas a clairement dit \n« Si l’opposition est trop forte, et même si elle n’est pas de 51 %, nous sommes assez matures pour prendre la décision de laisser tomber »... Alors qu'un passage en force du sytral semble se profiler, je souhaite affirmer mon opposition à ce projet."]
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  • +["De nombreuses solutions existent pour \"désenclaver\" Francheville : train-tram, métro, ligne prioritaire de bus...\nLe nombre de voyageurs potentiels avancé par le Sytral semble surestimé. De plus, l'engorgement des voies de circulation n'est en réalité constaté que de 8H à 9H et de 18H à 19H... cela justifie t-il des cabines toutes les 11 secondes (plus de 700 par heure) toute la journée ? La pollution visuelle et mais aussi la pollution sonore seront très importante ! \n95 % des habitants de Sainte-Foy-lès-Lyon et de la Mulatière se sont prononcés contre le projet de télécabine lors d’un référendum consultatif et Jean-Charles Kohlhaas a clairement dit \n« Si l’opposition est trop forte, et même si elle n’est pas de 51 %, nous sommes assez matures pour prendre la décision de laisser tomber »... Alors qu'un passage en force du sytral semble se profiler, je souhaite affirmer mon opposition à ce projet."]
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Avatar: Stéphanie V Stéphanie V
Version créée le 10/01/2022 11:14
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