Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Favorable avec des réserves"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Favorable avec des réserves"}
  • +{"fr"=>"Favorable avec des réserves"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Favorable avec des réserves"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Favorable avec des réserves"}

Corps du texte

  • +["Pour, car le transport par câble réduit l'emprise au sol, réduit les délais de réalisation ainsi que les coûts en particulier par rapport au métro même si le budget prévisionnel me paraît bien optimiste.\nEn ce qui concerne les tracés le seul qui me semble avoir un intérêt est celui qui arrive à Perrache car c'est celui qui permet le maximum de connexions avec différents réseaux de transports en commun : TCL, SNCF et autocars grandes lignes et départementales.\nPour les habitants de Sainte Foy une solution par bus électriques à grande capacité et avec une fréquence supérieure à celle existante n'est pas à négliger car le téléphérique ne concernera qu'une partie des habitants quel que soit le tracé retenu.\nEnfin pour dire un mot du métro E présenté souvent comme \"la\" solution, en aucun cas il résoudrait la jonction Francheville-Lyon ce que fait le téléphérique et pour les fidésiens il n'apporte rien puisque qu'il faudrait aller à St Irénée pour en profiter !"]
  • +["Pour, car le transport par câble réduit l'emprise au sol, réduit les délais de réalisation ainsi que les coûts en particulier par rapport au métro même si le budget prévisionnel me paraît bien optimiste.\nEn ce qui concerne les tracés le seul qui me semble avoir un intérêt est celui qui arrive à Perrache car c'est celui qui permet le maximum de connexions avec différents réseaux de transports en commun : TCL, SNCF et autocars grandes lignes et départementales.\nPour les habitants de Sainte Foy une solution par bus électriques à grande capacité et avec une fréquence supérieure à celle existante n'est pas à négliger car le téléphérique ne concernera qu'une partie des habitants quel que soit le tracé retenu.\nEnfin pour dire un mot du métro E présenté souvent comme \"la\" solution, en aucun cas il résoudrait la jonction Francheville-Lyon ce que fait le téléphérique et pour les fidésiens il n'apporte rien puisque qu'il faudrait aller à St Irénée pour en profiter !"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Pour, car le transport par câble réduit l'emprise au sol, réduit les délais de réalisation ainsi que les coûts en particulier par rapport au métro même si le budget prévisionnel me paraît bien optimiste.\nEn ce qui concerne les tracés le seul qui me semble avoir un intérêt est celui qui arrive à Perrache car c'est celui qui permet le maximum de connexions avec différents réseaux de transports en commun : TCL, SNCF et autocars grandes lignes et départementales.\nPour les habitants de Sainte Foy une solution par bus électriques à grande capacité et avec une fréquence supérieure à celle existante n'est pas à négliger car le téléphérique ne concernera qu'une partie des habitants quel que soit le tracé retenu.\nEnfin pour dire un mot du métro E présenté souvent comme \"la\" solution, en aucun cas il résoudrait la jonction Francheville-Lyon ce que fait le téléphérique et pour les fidésiens il n'apporte rien puisque qu'il faudrait aller à St Irénée pour en profiter !"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Pour, car le transport par câble réduit l'emprise au sol, réduit les délais de réalisation ainsi que les coûts en particulier par rapport au métro même si le budget prévisionnel me paraît bien optimiste.\nEn ce qui concerne les tracés le seul qui me semble avoir un intérêt est celui qui arrive à Perrache car c'est celui qui permet le maximum de connexions avec différents réseaux de transports en commun : TCL, SNCF et autocars grandes lignes et départementales.\nPour les habitants de Sainte Foy une solution par bus électriques à grande capacité et avec une fréquence supérieure à celle existante n'est pas à négliger car le téléphérique ne concernera qu'une partie des habitants quel que soit le tracé retenu.\nEnfin pour dire un mot du métro E présenté souvent comme \"la\" solution, en aucun cas il résoudrait la jonction Francheville-Lyon ce que fait le téléphérique et pour les fidésiens il n'apporte rien puisque qu'il faudrait aller à St Irénée pour en profiter !"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Jacques Beney Jacques Beney
Version créée le 10/01/2022 17:11
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?