Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus
chevron-left Retour à la liste

Trnaport par cable et intermodalité

Avatar: Bernard FUGIER Bernard FUGIER
16/01/2022 10:42  
Retirée
On observe que ce projet de TPC ne répond pas aux enjeux en terme « d’intermodalité », (sujet toujours mis en avant par SYTRAL et la métropole), car il semble que pour le TPC rien ne soit vraiment prévu à cet égard, aucun budget n’a été prévu pour créer autour des stations des parcs vélos, voitures, connexion avec les bus, trams, train…
On voit bien là que ce projet ne repond ps au besoin et n'est pas reelement etudié dans un insprit de traitement globale des transport dans la metropole. Quel est donc son utilité public?
Référence : sytral-PROP-2022-01-1894
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 91dca9f373c17b24671eda39e3b976bf84c10086175d39a82ca2d69f754a2e0f

Source: {"body":{"fr":"On observe que ce projet de TPC ne répond pas aux enjeux en terme « d’intermodalité », (sujet toujours mis en avant par SYTRAL et la métropole), car il semble que pour le TPC rien ne soit vraiment prévu à cet égard, aucun budget n’a été prévu pour créer autour des stations des parcs vélos, voitures, connexion avec les bus, trams, train…\nOn voit bien là que ce projet ne repond ps au besoin et n'est pas reelement etudié dans un insprit de traitement globale des transport dans la metropole. Quel est donc son utilité public?"},"title":{"fr":"Trnaport par cable et intermodalité"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/tpc/f/51/proposals/1894/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/tpc/f/51/proposals/1894/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?