Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Trasport par cable et intermodalité"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Trasport par cable et intermodalité"}
  • +{"fr"=>"Trasport par cable et intermodalité"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Trasport par cable et intermodalité"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Trasport par cable et intermodalité"}

Corps du texte

  • +["On observe que ce projet de TPC ne répond pas aux enjeux en terme « d’intermodalité », (sujet toujours mis en avant par SYTRAL et la métropole), car il semble que pour le TPC rien ne soit vraiment prévu à cet égard, aucun budget n’a été prévu pour créer autour des stations des parcs vélos, voitures, connexion avec les bus, trams, train…\nOn voit bien là que ce projet ne répond pas au besoin et n'est pas réellement étudié dans un esprit de traitement global des transports dans la métropole. Quel est donc son utilité public?"]
  • +["On observe que ce projet de TPC ne répond pas aux enjeux en terme « d’intermodalité », (sujet toujours mis en avant par SYTRAL et la métropole), car il semble que pour le TPC rien ne soit vraiment prévu à cet égard, aucun budget n’a été prévu pour créer autour des stations des parcs vélos, voitures, connexion avec les bus, trams, train…\nOn voit bien là que ce projet ne répond pas au besoin et n'est pas réellement étudié dans un esprit de traitement global des transports dans la métropole. Quel est donc son utilité public?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["On observe que ce projet de TPC ne répond pas aux enjeux en terme « d’intermodalité », (sujet toujours mis en avant par SYTRAL et la métropole), car il semble que pour le TPC rien ne soit vraiment prévu à cet égard, aucun budget n’a été prévu pour créer autour des stations des parcs vélos, voitures, connexion avec les bus, trams, train…\nOn voit bien là que ce projet ne répond pas au besoin et n'est pas réellement étudié dans un esprit de traitement global des transports dans la métropole. Quel est donc son utilité public?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["On observe que ce projet de TPC ne répond pas aux enjeux en terme « d’intermodalité », (sujet toujours mis en avant par SYTRAL et la métropole), car il semble que pour le TPC rien ne soit vraiment prévu à cet égard, aucun budget n’a été prévu pour créer autour des stations des parcs vélos, voitures, connexion avec les bus, trams, train…\nOn voit bien là que ce projet ne répond pas au besoin et n'est pas réellement étudié dans un esprit de traitement global des transports dans la métropole. Quel est donc son utilité public?"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Bernard FUGIER Bernard FUGIER
Version créée le 16/01/2022 10:45
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?