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FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
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Changements sur "Les TCL à la demande"

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  • +["Les TCL expérimentent depuis quelques années le transport à la demande et le propose avec succès sur des territoires (Chassieu, Genas, St Priest, zones commerciales et industrielles de l'ouest lyonnais). L'application de géolocalisation existe; elle permet à chacun de s'identifier pour saisir le passage ou pour demander le passage d'un minibus à proximité en substitution d'un véhicule. Cette nouvelle solution de transport pourrait être étendue à la zone de Francheville mal desservie. Ainsi, le désenclavement et le transfert de mode des véhicules légers vers les transports en commun en seraient grandement facilités, principaux objectifs poursuivis par le projet. Par ce moyen déjà expérimenté et probant, et avec quelques aménagements, le Sytral pourrait avantageusement répondre aux besoins des 800 travailleurs et habitants de Francheville ayant besoin de se rendre à Lyon 2 ou 7 (voir les effectifs ce déplacements page 24 du rapport Sytral), pour la satisfaction générale, sans investissement ni dégradations environnementales irréversibles."]
  • +["Les TCL expérimentent depuis quelques années le transport à la demande et le propose avec succès sur des territoires (Chassieu, Genas, St Priest, zones commerciales et industrielles de l'ouest lyonnais). L'application de géolocalisation existe; elle permet à chacun de s'identifier pour saisir le passage ou pour demander le passage d'un minibus à proximité en substitution d'un véhicule. Cette nouvelle solution de transport pourrait être étendue à la zone de Francheville mal desservie. Ainsi, le désenclavement et le transfert de mode des véhicules légers vers les transports en commun en seraient grandement facilités, principaux objectifs poursuivis par le projet. Par ce moyen déjà expérimenté et probant, et avec quelques aménagements, le Sytral pourrait avantageusement répondre aux besoins des 800 travailleurs et habitants de Francheville ayant besoin de se rendre à Lyon 2 ou 7 (voir les effectifs ce déplacements page 24 du rapport Sytral), pour la satisfaction générale, sans investissement ni dégradations environnementales irréversibles."]
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  • +["Les TCL expérimentent depuis quelques années le transport à la demande et le propose avec succès sur des territoires (Chassieu, Genas, St Priest, zones commerciales et industrielles de l'ouest lyonnais). L'application de géolocalisation existe; elle permet à chacun de s'identifier pour saisir le passage ou pour demander le passage d'un minibus à proximité en substitution d'un véhicule. Cette nouvelle solution de transport pourrait être étendue à la zone de Francheville mal desservie. Ainsi, le désenclavement et le transfert de mode des véhicules légers vers les transports en commun en seraient grandement facilités, principaux objectifs poursuivis par le projet. Par ce moyen déjà expérimenté et probant, et avec quelques aménagements, le Sytral pourrait avantageusement répondre aux besoins des 800 travailleurs et habitants de Francheville ayant besoin de se rendre à Lyon 2 ou 7 (voir les effectifs ce déplacements page 24 du rapport Sytral), pour la satisfaction générale, sans investissement ni dégradations environnementales irréversibles."]
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  • +["Les TCL expérimentent depuis quelques années le transport à la demande et le propose avec succès sur des territoires (Chassieu, Genas, St Priest, zones commerciales et industrielles de l'ouest lyonnais). L'application de géolocalisation existe; elle permet à chacun de s'identifier pour saisir le passage ou pour demander le passage d'un minibus à proximité en substitution d'un véhicule. Cette nouvelle solution de transport pourrait être étendue à la zone de Francheville mal desservie. Ainsi, le désenclavement et le transfert de mode des véhicules légers vers les transports en commun en seraient grandement facilités, principaux objectifs poursuivis par le projet. Par ce moyen déjà expérimenté et probant, et avec quelques aménagements, le Sytral pourrait avantageusement répondre aux besoins des 800 travailleurs et habitants de Francheville ayant besoin de se rendre à Lyon 2 ou 7 (voir les effectifs ce déplacements page 24 du rapport Sytral), pour la satisfaction générale, sans investissement ni dégradations environnementales irréversibles."]
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Avatar: francois caupin francois caupin
Version créée le 17/01/2022 22:20
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