Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Opposition totale à ce projet"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Opposition totale à ce projet"}
  • +{"fr"=>"Opposition totale à ce projet"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Opposition totale à ce projet"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Opposition totale à ce projet"}

Corps du texte

  • +["Bonjour,\nJe m'oppose totalement à ce projet !\n- Pas adapté pour désengorger l'Ouest Lyonnais en termes de traçé, de fréquences, de capacité,... sans parler des jours d'intempéries (notamment le vent), ou des mouvements sociaux (un métro autonome garantie une certaine continuité du service public)\n- Source de nuisances visuelles et sonores : pas uniquement pour les habitants directement concernés ! avec des mâts de 50-60m, ce sont tous les quartiers très proches qui sont touchées alors qu'ils n'utiliserons pas ce transport\n- Pas respectueux de l'environnement (un comble pour des élus écologistes) : le parc du Brûlet en est la parfaite illustration\n\nBeaucoup d'argent et d'énergie perdus, c'est dommage.\nLe Métro E (avec des parcs relais) est la seule alternative intéressante pour apporter une solution à l'Ouest Lyonnais"]
  • +["Bonjour,\nJe m'oppose totalement à ce projet !\n- Pas adapté pour désengorger l'Ouest Lyonnais en termes de traçé, de fréquences, de capacité,... sans parler des jours d'intempéries (notamment le vent), ou des mouvements sociaux (un métro autonome garantie une certaine continuité du service public)\n- Source de nuisances visuelles et sonores : pas uniquement pour les habitants directement concernés ! avec des mâts de 50-60m, ce sont tous les quartiers très proches qui sont touchées alors qu'ils n'utiliserons pas ce transport\n- Pas respectueux de l'environnement (un comble pour des élus écologistes) : le parc du Brûlet en est la parfaite illustration\n\nBeaucoup d'argent et d'énergie perdus, c'est dommage.\nLe Métro E (avec des parcs relais) est la seule alternative intéressante pour apporter une solution à l'Ouest Lyonnais"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour,\nJe m'oppose totalement à ce projet !\n- Pas adapté pour désengorger l'Ouest Lyonnais en termes de traçé, de fréquences, de capacité,... sans parler des jours d'intempéries (notamment le vent), ou des mouvements sociaux (un métro autonome garantie une certaine continuité du service public)\n- Source de nuisances visuelles et sonores : pas uniquement pour les habitants directement concernés ! avec des mâts de 50-60m, ce sont tous les quartiers très proches qui sont touchées alors qu'ils n'utiliserons pas ce transport\n- Pas respectueux de l'environnement (un comble pour des élus écologistes) : le parc du Brûlet en est la parfaite illustration\n\nBeaucoup d'argent et d'énergie perdus, c'est dommage.\nLe Métro E (avec des parcs relais) est la seule alternative intéressante pour apporter une solution à l'Ouest Lyonnais"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour,\nJe m'oppose totalement à ce projet !\n- Pas adapté pour désengorger l'Ouest Lyonnais en termes de traçé, de fréquences, de capacité,... sans parler des jours d'intempéries (notamment le vent), ou des mouvements sociaux (un métro autonome garantie une certaine continuité du service public)\n- Source de nuisances visuelles et sonores : pas uniquement pour les habitants directement concernés ! avec des mâts de 50-60m, ce sont tous les quartiers très proches qui sont touchées alors qu'ils n'utiliserons pas ce transport\n- Pas respectueux de l'environnement (un comble pour des élus écologistes) : le parc du Brûlet en est la parfaite illustration\n\nBeaucoup d'argent et d'énergie perdus, c'est dommage.\nLe Métro E (avec des parcs relais) est la seule alternative intéressante pour apporter une solution à l'Ouest Lyonnais"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: David David
Version créée le 18/01/2022 11:15
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?