Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus
chevron-left Retour à la liste

Ce projet est faussement écologique et il ne permet pas d'être plus flexible que le bus actuel

Avatar: marie-claude ARDIET marie-claude ARDIET
26/01/2022 18:32  
En effet les problèmes de parking restent à régler, coût . Les problèmes lies aux vents violents de plus en plus fréquents ici. C'est une solution très rigide, peu flexible en fonction des heures de pointes, des destinations ou des aléas climatiques . Le métro+bus serait très supérieur et beaucoup moins polluant visuellement et vis-à-vis des nuisances sonores. Les stations plus fréquentes permettraient une meilleure régulation des flux : correspondances , etc...
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Alternatives : BHNS, autres Alternatives : BHNS, autres
Référence : sytral-PROP-2022-01-2136
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 298a0ae2f1d6c190fac36f5c6c2f8330a4a6efeef3af52b812d449dc1eca602d

Source: {"body":{"fr":"En effet les problèmes de parking restent à régler, coût . Les problèmes lies aux vents violents de plus en plus fréquents ici. C'est une solution très rigide, peu flexible en fonction des heures de pointes, des destinations ou des aléas climatiques . Le métro+bus serait très supérieur et beaucoup moins polluant visuellement et vis-à-vis des nuisances sonores. Les stations plus fréquentes permettraient une meilleure régulation des flux : correspondances , etc..."},"title":{"fr":"Ce projet est faussement écologique et il ne permet pas d'être plus flexible que le bus actuel "}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/tpc/f/51/proposals/2136/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/tpc/f/51/proposals/2136/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?