Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Je m'informe
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Projet abhérent"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Projet abhérent"}
  • +{"fr"=>"Projet abhérent"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Projet abhérent"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Projet abhérent"}

Corps du texte

  • +["Reprise d'un projet rejeté après une étude antérieure ! Bizarre ! \nObjectif plus que douteux quant à vouloir soulager le trafic entre l'ouest lyonnais et le centre-ville. Fiabilité contestable ne serait ce que du fait des épisodes venteux causant des arrêts du trafic. \nNuisances supplémentaires : sonores, surtout à proximité des pylônes ; visuelles, comme pourrait le faire une ligne à haute tension.\nVue plongeante des passagers sur les habitations sous-jacentes : est-il prévu d'occulter les fenêtres des cabines ?\nLe projet d'une ligne de métro, certes plus onéreux, est bien plus adapté et efficace, comme le réseau de métro lyonnais en a déjà fait la preuve."]
  • +["Reprise d'un projet rejeté après une étude antérieure ! Bizarre ! \nObjectif plus que douteux quant à vouloir soulager le trafic entre l'ouest lyonnais et le centre-ville. Fiabilité contestable ne serait ce que du fait des épisodes venteux causant des arrêts du trafic. \nNuisances supplémentaires : sonores, surtout à proximité des pylônes ; visuelles, comme pourrait le faire une ligne à haute tension.\nVue plongeante des passagers sur les habitations sous-jacentes : est-il prévu d'occulter les fenêtres des cabines ?\nLe projet d'une ligne de métro, certes plus onéreux, est bien plus adapté et efficace, comme le réseau de métro lyonnais en a déjà fait la preuve."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Reprise d'un projet rejeté après une étude antérieure ! Bizarre ! \nObjectif plus que douteux quant à vouloir soulager le trafic entre l'ouest lyonnais et le centre-ville. Fiabilité contestable ne serait ce que du fait des épisodes venteux causant des arrêts du trafic. \nNuisances supplémentaires : sonores, surtout à proximité des pylônes ; visuelles, comme pourrait le faire une ligne à haute tension.\nVue plongeante des passagers sur les habitations sous-jacentes : est-il prévu d'occulter les fenêtres des cabines ?\nLe projet d'une ligne de métro, certes plus onéreux, est bien plus adapté et efficace, comme le réseau de métro lyonnais en a déjà fait la preuve."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Reprise d'un projet rejeté après une étude antérieure ! Bizarre ! \nObjectif plus que douteux quant à vouloir soulager le trafic entre l'ouest lyonnais et le centre-ville. Fiabilité contestable ne serait ce que du fait des épisodes venteux causant des arrêts du trafic. \nNuisances supplémentaires : sonores, surtout à proximité des pylônes ; visuelles, comme pourrait le faire une ligne à haute tension.\nVue plongeante des passagers sur les habitations sous-jacentes : est-il prévu d'occulter les fenêtres des cabines ?\nLe projet d'une ligne de métro, certes plus onéreux, est bien plus adapté et efficace, comme le réseau de métro lyonnais en a déjà fait la preuve."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Jacques Scalbert Jacques Scalbert
Version créée le 31/01/2022 10:47
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?