Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Le transport par câble, réel outil de déplacement urbain ?"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Le transport par câble, réel outil de déplacement urbain ?"}
  • +{"fr"=>"Le transport par câble, réel outil de déplacement urbain ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Le transport par câble, réel outil de déplacement urbain ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Le transport par câble, réel outil de déplacement urbain ?"}

Corps du texte

  • +["– PAGE 12 du dossier, en face du texte : « le transport par câble devient un réel outil de déplacement urbain ». \nOn illustre d'une carte qui mentionne 12 lieux concernés par un transport par câble, dont seulement deux sont en service.\nIl est donc un peu tôt pour être si affirmatif et, en tout cas, il faut prendre en compte l'environnement concerné par chacun des projets. Le projet proposé par le Sytral a un impact bien spécifique quant à son insertion dans des zones habitées d'une part, et quant à son impact sur l'écologie du secteur."]
  • +["– PAGE 12 du dossier, en face du texte : « le transport par câble devient un réel outil de déplacement urbain ». \nOn illustre d'une carte qui mentionne 12 lieux concernés par un transport par câble, dont seulement deux sont en service.\nIl est donc un peu tôt pour être si affirmatif et, en tout cas, il faut prendre en compte l'environnement concerné par chacun des projets. Le projet proposé par le Sytral a un impact bien spécifique quant à son insertion dans des zones habitées d'une part, et quant à son impact sur l'écologie du secteur."]
Suppressions
Ajouts
  • +["– PAGE 12 du dossier, en face du texte : « le transport par câble devient un réel outil de déplacement urbain ». \nOn illustre d'une carte qui mentionne 12 lieux concernés par un transport par câble, dont seulement deux sont en service.\nIl est donc un peu tôt pour être si affirmatif et, en tout cas, il faut prendre en compte l'environnement concerné par chacun des projets. Le projet proposé par le Sytral a un impact bien spécifique quant à son insertion dans des zones habitées d'une part, et quant à son impact sur l'écologie du secteur."]
Suppressions
Ajouts
  • +["– PAGE 12 du dossier, en face du texte : « le transport par câble devient un réel outil de déplacement urbain ». \nOn illustre d'une carte qui mentionne 12 lieux concernés par un transport par câble, dont seulement deux sont en service.\nIl est donc un peu tôt pour être si affirmatif et, en tout cas, il faut prendre en compte l'environnement concerné par chacun des projets. Le projet proposé par le Sytral a un impact bien spécifique quant à son insertion dans des zones habitées d'une part, et quant à son impact sur l'écologie du secteur."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Ivan SABATIER Ivan SABATIER
Version créée le 14/02/2022 01:33
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?