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Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
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  • +["Bonjour, \nAfin d'éviter de défigurer le ciel, entrainer des expropriation, des nuisances sonores et visuelles (On n'est pas dans une station de ski. D'ailleurs le codiv et l'arrêt des remontées mécaniques en 2021 a bien mis en avant le bruit que font ces structures), je suis contre. d'autant plus qu'il existe déjà des transports qui ne sont pas suffisamment exploité comme le train brignais / saint paul (arrêt à 21h et un train toutes les deux heures en période creuse). \nCommençons par développer l'existant : on sait que ça marche, ça coûte moins cher. \nReprenons également les études de l'ancien bureau du sytral qui montrent que ce transport ne sera utilisé que par très peu d'usager. Ne mélangeons pas capacité maximum et fréquentation. Le sytral actuel vend de la poudre aux yeux et souhaitent laisser son emprunte dans l'histoire de la ville. A l'image des passerelles de la part-dieu, si ce projet se fait, il sera démonté dans 30 ans. dans l'histoire, le seul moyen de transport qui n'ait jamais été démonté ou supprimé reste le métro. certes, c'est un investissement plus coûteux au départ mais tellement plus durable. Arrêtons de nous prendre pour des imbéciles avec des moyens de transports à la mode."]
  • +["Bonjour, \nAfin d'éviter de défigurer le ciel, entrainer des expropriation, des nuisances sonores et visuelles (On n'est pas dans une station de ski. D'ailleurs le codiv et l'arrêt des remontées mécaniques en 2021 a bien mis en avant le bruit que font ces structures), je suis contre. d'autant plus qu'il existe déjà des transports qui ne sont pas suffisamment exploité comme le train brignais / saint paul (arrêt à 21h et un train toutes les deux heures en période creuse). \nCommençons par développer l'existant : on sait que ça marche, ça coûte moins cher. \nReprenons également les études de l'ancien bureau du sytral qui montrent que ce transport ne sera utilisé que par très peu d'usager. Ne mélangeons pas capacité maximum et fréquentation. Le sytral actuel vend de la poudre aux yeux et souhaitent laisser son emprunte dans l'histoire de la ville. A l'image des passerelles de la part-dieu, si ce projet se fait, il sera démonté dans 30 ans. dans l'histoire, le seul moyen de transport qui n'ait jamais été démonté ou supprimé reste le métro. certes, c'est un investissement plus coûteux au départ mais tellement plus durable. Arrêtons de nous prendre pour des imbéciles avec des moyens de transports à la mode."]
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  • +["Bonjour, \nAfin d'éviter de défigurer le ciel, entrainer des expropriation, des nuisances sonores et visuelles (On n'est pas dans une station de ski. D'ailleurs le codiv et l'arrêt des remontées mécaniques en 2021 a bien mis en avant le bruit que font ces structures), je suis contre. d'autant plus qu'il existe déjà des transports qui ne sont pas suffisamment exploité comme le train brignais / saint paul (arrêt à 21h et un train toutes les deux heures en période creuse). \nCommençons par développer l'existant : on sait que ça marche, ça coûte moins cher. \nReprenons également les études de l'ancien bureau du sytral qui montrent que ce transport ne sera utilisé que par très peu d'usager. Ne mélangeons pas capacité maximum et fréquentation. Le sytral actuel vend de la poudre aux yeux et souhaitent laisser son emprunte dans l'histoire de la ville. A l'image des passerelles de la part-dieu, si ce projet se fait, il sera démonté dans 30 ans. dans l'histoire, le seul moyen de transport qui n'ait jamais été démonté ou supprimé reste le métro. certes, c'est un investissement plus coûteux au départ mais tellement plus durable. Arrêtons de nous prendre pour des imbéciles avec des moyens de transports à la mode."]
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  • +["Bonjour, \nAfin d'éviter de défigurer le ciel, entrainer des expropriation, des nuisances sonores et visuelles (On n'est pas dans une station de ski. D'ailleurs le codiv et l'arrêt des remontées mécaniques en 2021 a bien mis en avant le bruit que font ces structures), je suis contre. d'autant plus qu'il existe déjà des transports qui ne sont pas suffisamment exploité comme le train brignais / saint paul (arrêt à 21h et un train toutes les deux heures en période creuse). \nCommençons par développer l'existant : on sait que ça marche, ça coûte moins cher. \nReprenons également les études de l'ancien bureau du sytral qui montrent que ce transport ne sera utilisé que par très peu d'usager. Ne mélangeons pas capacité maximum et fréquentation. Le sytral actuel vend de la poudre aux yeux et souhaitent laisser son emprunte dans l'histoire de la ville. A l'image des passerelles de la part-dieu, si ce projet se fait, il sera démonté dans 30 ans. dans l'histoire, le seul moyen de transport qui n'ait jamais été démonté ou supprimé reste le métro. certes, c'est un investissement plus coûteux au départ mais tellement plus durable. Arrêtons de nous prendre pour des imbéciles avec des moyens de transports à la mode."]
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Avatar: fabien peyrol fabien peyrol
Version créée le 14/02/2022 08:51
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