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FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
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  • -["Le chiffre de 2500 personnes par heure est sur-évalué. Une cabine de 12 personnes toutes les 40 secondes, ça fait 1080 personne par heure. Pour l'évaluation du nombre total de personnes transporter, il faut tenir aussi compte des heures de pointe et du sens du flux des personnes transportés. Le matin, le flux est vers Lyon et la pointe dure deux heures (de 7 à 9H). le soir, le flux est depuis Lyon et dure 3 heures de 16H30 à 19H30. Donc on ne sera capable de transporter 2160 personnes le matin et 3240 le soir. On arrive un quart du chiffre annoncé... Sans compter que si les cabines sont complètes au départ de Francheville, elles sont inutilisables pour les stations intermédiaires... Ça fait beaucoup de millions d'euros pour un résultat somme toute modeste."]
  • +["Le chiffre de 2500 personnes par heure est sur-évalué. Une cabine de 12 personnes toutes les 40 secondes, ça fait 1080 personne par heure. Pour l'évaluation du nombre total de personnes transporter, il faut tenir aussi compte des heures de pointe et du sens du flux des personnes transportés. Le matin, le flux est vers Lyon et la pointe dure deux heures (de 7 à 9H). le soir, le flux est depuis Lyon et dure 3 heures de 16H30 à 19H30. Donc on ne sera capable de transporter 2160 personnes le matin et 3240 le soir. On arrive a un quart du chiffre annoncé... Sans compter que si les cabines sont complètes au départ de Francheville, elles sont inutilisables pour les stations intermédiaires... Ça fait beaucoup de millions d'euros pour un résultat somme toute modeste."]
  • -["Le chiffre de 2500 personnes par heure est sur-évalué. Une cabine de 12 personnes toutes les 40 secondes, ça fait 1080 personne par heure. Pour l'évaluation du nombre total de personnes transporter, il faut tenir aussi compte des heures de pointe et du sens du flux des personnes transportés. Le matin, le flux est vers Lyon et la pointe dure deux heures (de 7 à 9H). le soir, le flux est depuis Lyon et dure 3 heures de 16H30 à 19H30. Donc on ne sera capable de transporter 2160 personnes le matin et 3240 le soir. On arrive un quart du chiffre annoncé... Sans compter que si les cabines sont complètes au départ de Francheville, elles sont inutilisables pour les stations intermédiaires... Ça fait beaucoup de millions d'euros pour un résultat somme toute modeste."]
  • +["Le chiffre de 2500 personnes par heure est sur-évalué. Une cabine de 12 personnes toutes les 40 secondes, ça fait 1080 personne par heure. Pour l'évaluation du nombre total de personnes transporter, il faut tenir aussi compte des heures de pointe et du sens du flux des personnes transportés. Le matin, le flux est vers Lyon et la pointe dure deux heures (de 7 à 9H). le soir, le flux est depuis Lyon et dure 3 heures de 16H30 à 19H30. Donc on ne sera capable de transporter 2160 personnes le matin et 3240 le soir. On arrive a un quart du chiffre annoncé... Sans compter que si les cabines sont complètes au départ de Francheville, elles sont inutilisables pour les stations intermédiaires... Ça fait beaucoup de millions d'euros pour un résultat somme toute modeste."]
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  • -["Le chiffre de 2500 personnes par heure est sur-évalué. Une cabine de 12 personnes toutes les 40 secondes, ça fait 1080 personne par heure. Pour l'évaluation du nombre total de personnes transporter, il faut tenir aussi compte des heures de pointe et du sens du flux des personnes transportés. Le matin, le flux est vers Lyon et la pointe dure deux heures (de 7 à 9H). le soir, le flux est depuis Lyon et dure 3 heures de 16H30 à 19H30. Donc on ne sera capable de transporter 2160 personnes le matin et 3240 le soir. On arrive un quart du chiffre annoncé... Sans compter que si les cabines sont complètes au départ de Francheville, elles sont inutilisables pour les stations intermédiaires... Ça fait beaucoup de millions d'euros pour un résultat somme toute modeste."]
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  • +["Le chiffre de 2500 personnes par heure est sur-évalué. Une cabine de 12 personnes toutes les 40 secondes, ça fait 1080 personne par heure. Pour l'évaluation du nombre total de personnes transporter, il faut tenir aussi compte des heures de pointe et du sens du flux des personnes transportés. Le matin, le flux est vers Lyon et la pointe dure deux heures (de 7 à 9H). le soir, le flux est depuis Lyon et dure 3 heures de 16H30 à 19H30. Donc on ne sera capable de transporter 2160 personnes le matin et 3240 le soir. On arrive a un quart du chiffre annoncé... Sans compter que si les cabines sont complètes au départ de Francheville, elles sont inutilisables pour les stations intermédiaires... Ça fait beaucoup de millions d'euros pour un résultat somme toute modeste."]
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  • -["Le chiffre de 2500 personnes par heure est sur-évalué. Une cabine de 12 personnes toutes les 40 secondes, ça fait 1080 personne par heure. Pour l'évaluation du nombre total de personnes transporter, il faut tenir aussi compte des heures de pointe et du sens du flux des personnes transportés. Le matin, le flux est vers Lyon et la pointe dure deux heures (de 7 à 9H). le soir, le flux est depuis Lyon et dure 3 heures de 16H30 à 19H30. Donc on ne sera capable de transporter 2160 personnes le matin et 3240 le soir. On arrive un quart du chiffre annoncé... Sans compter que si les cabines sont complètes au départ de Francheville, elles sont inutilisables pour les stations intermédiaires... Ça fait beaucoup de millions d'euros pour un résultat somme toute modeste."]
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  • +["Le chiffre de 2500 personnes par heure est sur-évalué. Une cabine de 12 personnes toutes les 40 secondes, ça fait 1080 personne par heure. Pour l'évaluation du nombre total de personnes transporter, il faut tenir aussi compte des heures de pointe et du sens du flux des personnes transportés. Le matin, le flux est vers Lyon et la pointe dure deux heures (de 7 à 9H). le soir, le flux est depuis Lyon et dure 3 heures de 16H30 à 19H30. Donc on ne sera capable de transporter 2160 personnes le matin et 3240 le soir. On arrive a un quart du chiffre annoncé... Sans compter que si les cabines sont complètes au départ de Francheville, elles sont inutilisables pour les stations intermédiaires... Ça fait beaucoup de millions d'euros pour un résultat somme toute modeste."]
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Avatar: Jean Valette Jean Valette
Version créée le 15/02/2022 09:44
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