Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Avis très défavorable"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Avis très défavorable"}
  • +{"fr"=>"Avis très défavorable"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Avis très défavorable"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Avis très défavorable"}

Corps du texte

  • +["Les infrastructures sont susceptibles d'être implantées dans un périmètre exceptionnel, protégé. Cela va dégrader très fortement le paysage. \nLe câble implique outre des nuisances visuelles (Lyon a déjà la gare de perrache...), des nuisances sonores importantes.\nJe releve que le transport par câble souffre d’un inconvénient majeur provenant de l’impossibilité de son utilisation par temps de vent fort !\nEnfin, le flux de personnes transportées par jour est ridicule... 20.000 maximum... la métropole croit a vitesse grand V ; encore un projet qui manque cruellement d’anticipation.\n\nLe métro, même s’il est plus cher à construire paraît être le seul moyen de transport crédible."]
  • +["Les infrastructures sont susceptibles d'être implantées dans un périmètre exceptionnel, protégé. Cela va dégrader très fortement le paysage. \nLe câble implique outre des nuisances visuelles (Lyon a déjà la gare de perrache...), des nuisances sonores importantes.\nJe releve que le transport par câble souffre d’un inconvénient majeur provenant de l’impossibilité de son utilisation par temps de vent fort !\nEnfin, le flux de personnes transportées par jour est ridicule... 20.000 maximum... la métropole croit a vitesse grand V ; encore un projet qui manque cruellement d’anticipation.\n\nLe métro, même s’il est plus cher à construire paraît être le seul moyen de transport crédible."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Les infrastructures sont susceptibles d'être implantées dans un périmètre exceptionnel, protégé. Cela va dégrader très fortement le paysage. \nLe câble implique outre des nuisances visuelles (Lyon a déjà la gare de perrache...), des nuisances sonores importantes.\nJe releve que le transport par câble souffre d’un inconvénient majeur provenant de l’impossibilité de son utilisation par temps de vent fort !\nEnfin, le flux de personnes transportées par jour est ridicule... 20.000 maximum... la métropole croit a vitesse grand V ; encore un projet qui manque cruellement d’anticipation.\n\nLe métro, même s’il est plus cher à construire paraît être le seul moyen de transport crédible."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Les infrastructures sont susceptibles d'être implantées dans un périmètre exceptionnel, protégé. Cela va dégrader très fortement le paysage. \nLe câble implique outre des nuisances visuelles (Lyon a déjà la gare de perrache...), des nuisances sonores importantes.\nJe releve que le transport par câble souffre d’un inconvénient majeur provenant de l’impossibilité de son utilisation par temps de vent fort !\nEnfin, le flux de personnes transportées par jour est ridicule... 20.000 maximum... la métropole croit a vitesse grand V ; encore un projet qui manque cruellement d’anticipation.\n\nLe métro, même s’il est plus cher à construire paraît être le seul moyen de transport crédible."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Antoine Nanterme Antoine Nanterme
Version créée le 15/11/2021 12:23
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?