Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus
chevron-left Retour à la liste

CONTRE ce téléphérique qui semble sortir d'un chapeau! POUR LE METRO E qui aura un débit, une efficacité, une durée de vie très largement supérieurs.

Avatar: Michel EPINAT Michel EPINAT
15/11/2021 18:54  
Quels sont les justificatifs pour ce besoin urgent de moyen de transport supplémentaire entre Francheville et Gerland ?
Il y a t'il eu une Etude ? si oui laquelle ? qui a été sondé ? Combien de sondés ? sur quelle durée ?......aucun de ces éléments n'est publié...
Si l'on admet qu'un moyen de transport supplémentaire est nécéssaire par quel miracle le téléphérique devient il le seul moyen possible ?
Si l'on admet que le téléphérique est la solution, permettra t'il de désenclaver Craponne et Grézieu ... auront ils droit à un autre téléphérique ?
Tout cela ne parait pas sérieux surtout si l'on veut bien comparer la capacité, l'insensibilité aux conditions climatiques, la fiabilité et la durée de vie d'un Metro....tout cela dans le respect de l'environnement.
Pour info, le premier Métro d'Europe continentale à Budapest, toujours en activité a été mis en service en 1896 !
proposals
59 Chemin de Chavril 69110 Sainte Foy Les Lyon
OpenStreetMap - 59 Chemin de Chavril 69110 Sainte Foy Les Lyon
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Concertation Concertation
Référence : sytral-PROP-2021-11-442
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 6a4c586114bc52a2114ae7cf36cc2325b414961be0c9e2dee409b1065410a5e7

Source: {"body":{"fr":"Quels sont les justificatifs pour ce besoin urgent de moyen de transport supplémentaire entre Francheville et Gerland ?\n\nIl y a t'il eu une Etude ? si oui laquelle ? qui a été sondé ? Combien de sondés ? sur quelle durée ?......aucun de ces éléments n'est publié...\n\nSi l'on admet qu'un moyen de transport supplémentaire est nécéssaire par quel miracle le téléphérique devient il le seul moyen possible ?\n\nSi l'on admet que le téléphérique est la solution, permettra t'il de désenclaver Craponne et Grézieu ... auront ils droit à un autre téléphérique ? \n\nTout cela ne parait pas sérieux surtout si l'on veut bien comparer la capacité, l'insensibilité aux conditions climatiques, la fiabilité et la durée de vie d'un Metro....tout cela dans le respect de l'environnement.\n\nPour info, le premier Métro d'Europe continentale à Budapest, toujours en activité a été mis en service en 1896 !"},"title":{"fr":"CONTRE ce téléphérique qui semble sortir d'un chapeau! POUR LE METRO E qui aura un débit, une efficacité, une durée de vie très largement supérieurs."}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/tpc/f/51/proposals/442/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/tpc/f/51/proposals/442/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?