Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "25 minutes, comment avez vous compté ?"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"25 minutes, comment avez vous compté ?"}
  • +{"fr"=>"25 minutes, comment avez vous compté ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"25 minutes, comment avez vous compté ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"25 minutes, comment avez vous compté ?"}

Corps du texte

  • +["Prenez en compte le temps de vous rendre à une station, pour francheville l'accès est toujours saturé le matin.\n\nRajoutez le temps d'attente de votre cabine, parce qu'à moins de 10 personnes par cabine il va falloir vous armer de patience, quand on voit le monde qui attend le matin aux arrêts de bus...\n\nL'arrivée ensuite, pas de granularité de choix comme pour un métro ou un bus, il faudra donc prendre un transport complémentaire pour terminer le trajet.\n\nAujourd'hui les bus ont tous des voies dediées pour la circulation, ne parlons même pas des métros, leur fréquence est satisfaisante, ce projet n'a donc aucun intérêt puisqu'il fera pire que les transports existants."]
  • +["Prenez en compte le temps de vous rendre à une station, pour francheville l'accès est toujours saturé le matin.\n\nRajoutez le temps d'attente de votre cabine, parce qu'à moins de 10 personnes par cabine il va falloir vous armer de patience, quand on voit le monde qui attend le matin aux arrêts de bus...\n\nL'arrivée ensuite, pas de granularité de choix comme pour un métro ou un bus, il faudra donc prendre un transport complémentaire pour terminer le trajet.\n\nAujourd'hui les bus ont tous des voies dediées pour la circulation, ne parlons même pas des métros, leur fréquence est satisfaisante, ce projet n'a donc aucun intérêt puisqu'il fera pire que les transports existants."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Prenez en compte le temps de vous rendre à une station, pour francheville l'accès est toujours saturé le matin.\n\nRajoutez le temps d'attente de votre cabine, parce qu'à moins de 10 personnes par cabine il va falloir vous armer de patience, quand on voit le monde qui attend le matin aux arrêts de bus...\n\nL'arrivée ensuite, pas de granularité de choix comme pour un métro ou un bus, il faudra donc prendre un transport complémentaire pour terminer le trajet.\n\nAujourd'hui les bus ont tous des voies dediées pour la circulation, ne parlons même pas des métros, leur fréquence est satisfaisante, ce projet n'a donc aucun intérêt puisqu'il fera pire que les transports existants."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Prenez en compte le temps de vous rendre à une station, pour francheville l'accès est toujours saturé le matin.\n\nRajoutez le temps d'attente de votre cabine, parce qu'à moins de 10 personnes par cabine il va falloir vous armer de patience, quand on voit le monde qui attend le matin aux arrêts de bus...\n\nL'arrivée ensuite, pas de granularité de choix comme pour un métro ou un bus, il faudra donc prendre un transport complémentaire pour terminer le trajet.\n\nAujourd'hui les bus ont tous des voies dediées pour la circulation, ne parlons même pas des métros, leur fréquence est satisfaisante, ce projet n'a donc aucun intérêt puisqu'il fera pire que les transports existants."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Daniel ERNESTO Daniel ERNESTO
Version créée le 15/11/2021 20:41
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?