Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Adapté, moderne et efficace ?"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Adapté, moderne et efficace ?"}
  • +{"fr"=>"Adapté, moderne et efficace ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Adapté, moderne et efficace ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Adapté, moderne et efficace ?"}

Corps du texte

  • +["Je suis plutôt favorable à ce mode de transport par câble adapté à ce parcours accidenté. L'important c'est que la fréquence de passage des cabines rende les trajets plus rapides qu'en voiture, ce qui limitera un peu plus la pollution automobile dans notre ouest lyonnais.\nAttention à bien gérer les éventuelles nuisances sonores pour les riveraines et riverains. Les installations récentes en milieu urbain ont fait avancer les techniques d'insonorisation à Brest, Toulouse, Coblence, La Paz, Medellin, Caracas, ...\nConcernant l'éventuelle gêne visuelle et les impacts écologiques, je trouve assez savoureux que des personnes s'en inquiètent enfin parce que ça concerne leur jardin alors qu'elles font partie des 8% qui pratiquent le ski alpin. Les normes de distance aux habitations, d'opacité et de polarisation des parois des cabines devraient permettre le respect de l'intimité dans les appartements, tant pis pour les maisons individuelles et les piscines.\nBref, si c'est plus efficace que la voiture et que la construction est bien étudiée, les habitant·e·s du grand Lyon peuvent beaucoup gagner dans ce projet."]
  • +["Je suis plutôt favorable à ce mode de transport par câble adapté à ce parcours accidenté. L'important c'est que la fréquence de passage des cabines rende les trajets plus rapides qu'en voiture, ce qui limitera un peu plus la pollution automobile dans notre ouest lyonnais.\nAttention à bien gérer les éventuelles nuisances sonores pour les riveraines et riverains. Les installations récentes en milieu urbain ont fait avancer les techniques d'insonorisation à Brest, Toulouse, Coblence, La Paz, Medellin, Caracas, ...\nConcernant l'éventuelle gêne visuelle et les impacts écologiques, je trouve assez savoureux que des personnes s'en inquiètent enfin parce que ça concerne leur jardin alors qu'elles font partie des 8% qui pratiquent le ski alpin. Les normes de distance aux habitations, d'opacité et de polarisation des parois des cabines devraient permettre le respect de l'intimité dans les appartements, tant pis pour les maisons individuelles et les piscines.\nBref, si c'est plus efficace que la voiture et que la construction est bien étudiée, les habitant·e·s du grand Lyon peuvent beaucoup gagner dans ce projet."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Je suis plutôt favorable à ce mode de transport par câble adapté à ce parcours accidenté. L'important c'est que la fréquence de passage des cabines rende les trajets plus rapides qu'en voiture, ce qui limitera un peu plus la pollution automobile dans notre ouest lyonnais.\nAttention à bien gérer les éventuelles nuisances sonores pour les riveraines et riverains. Les installations récentes en milieu urbain ont fait avancer les techniques d'insonorisation à Brest, Toulouse, Coblence, La Paz, Medellin, Caracas, ...\nConcernant l'éventuelle gêne visuelle et les impacts écologiques, je trouve assez savoureux que des personnes s'en inquiètent enfin parce que ça concerne leur jardin alors qu'elles font partie des 8% qui pratiquent le ski alpin. Les normes de distance aux habitations, d'opacité et de polarisation des parois des cabines devraient permettre le respect de l'intimité dans les appartements, tant pis pour les maisons individuelles et les piscines.\nBref, si c'est plus efficace que la voiture et que la construction est bien étudiée, les habitant·e·s du grand Lyon peuvent beaucoup gagner dans ce projet."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Je suis plutôt favorable à ce mode de transport par câble adapté à ce parcours accidenté. L'important c'est que la fréquence de passage des cabines rende les trajets plus rapides qu'en voiture, ce qui limitera un peu plus la pollution automobile dans notre ouest lyonnais.\nAttention à bien gérer les éventuelles nuisances sonores pour les riveraines et riverains. Les installations récentes en milieu urbain ont fait avancer les techniques d'insonorisation à Brest, Toulouse, Coblence, La Paz, Medellin, Caracas, ...\nConcernant l'éventuelle gêne visuelle et les impacts écologiques, je trouve assez savoureux que des personnes s'en inquiètent enfin parce que ça concerne leur jardin alors qu'elles font partie des 8% qui pratiquent le ski alpin. Les normes de distance aux habitations, d'opacité et de polarisation des parois des cabines devraient permettre le respect de l'intimité dans les appartements, tant pis pour les maisons individuelles et les piscines.\nBref, si c'est plus efficace que la voiture et que la construction est bien étudiée, les habitant·e·s du grand Lyon peuvent beaucoup gagner dans ce projet."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Eric Journeaux Eric Journeaux
Version créée le 15/11/2021 21:04
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?