Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Non a ce projet utopique"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Non a ce projet utopique"}
  • +{"fr"=>"Non a ce projet utopique"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Non a ce projet utopique"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Non a ce projet utopique"}

Corps du texte

  • +["Un téléphérique n'est pas un transport de masse efficace sur un trajet comportant de nombreuses stations . Si l'on divise l'investissement par le débit probable , c'est plus cher , par passager, que la solution métro.\nQue l'on cesse de mettre en avant Brest : toujours en panne et fréquentation squelettique , et Grenoble : transport de touristes .\nSeul le métro , ou le train sur les voies existantes améliorées , répond au besoin de l'ouest lyonnais"]
  • +["Un téléphérique n'est pas un transport de masse efficace sur un trajet comportant de nombreuses stations . Si l'on divise l'investissement par le débit probable , c'est plus cher , par passager, que la solution métro.\nQue l'on cesse de mettre en avant Brest : toujours en panne et fréquentation squelettique , et Grenoble : transport de touristes .\nSeul le métro , ou le train sur les voies existantes améliorées , répond au besoin de l'ouest lyonnais"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Un téléphérique n'est pas un transport de masse efficace sur un trajet comportant de nombreuses stations . Si l'on divise l'investissement par le débit probable , c'est plus cher , par passager, que la solution métro.\nQue l'on cesse de mettre en avant Brest : toujours en panne et fréquentation squelettique , et Grenoble : transport de touristes .\nSeul le métro , ou le train sur les voies existantes améliorées , répond au besoin de l'ouest lyonnais"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Un téléphérique n'est pas un transport de masse efficace sur un trajet comportant de nombreuses stations . Si l'on divise l'investissement par le débit probable , c'est plus cher , par passager, que la solution métro.\nQue l'on cesse de mettre en avant Brest : toujours en panne et fréquentation squelettique , et Grenoble : transport de touristes .\nSeul le métro , ou le train sur les voies existantes améliorées , répond au besoin de l'ouest lyonnais"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Yves Beauveil Yves Beauveil
Version créée le 16/11/2021 09:26
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?