Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Déviance de l'objectif "

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Déviance de l'objectif "}
  • +{"fr"=>"Déviance de l'objectif "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Déviance de l'objectif "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Déviance de l'objectif "}

Corps du texte

  • +["Bonjour \n\nAprès discussion et partage avec d'autres Fidésiens sur les stands mobiles , il est clair que le projet ne répond pas à la demande des habitants de Ste Foy qui ne rencontrent pas de problème particulier en terme de mobilité . Au lieu de se lancer dans un projet inadapté et couteux et dévastateur , nous voulons un réseau de bus plus étoffé avec des rotations plus nombreuses . On ne peut pas imposer le TPC à l'ensemble des communes pour lesquelles les besoins sont différents ! \nAu départ le bien fondé du TPC etait soi-disant de désenclaver l'ouest , finalement on s'apercoit que pas possible en terme de capacité ,ansence parc relais , alors on dit ( dixit JCK ) c'est pas pour désenclaver l'ouest mais c 'est une desserte locale pour Francheville , Ste Foy et la mulatière sauf que Ste Foy n 'en veut pas et n'en a pas besoin et les seuls qui sont favorables c 'est le 2 et 7 ème pour leur permettre d'aller faire du vélo ! Argument non recevable \nStop au délire et à la gabgie : revenons les pieds sur terre en ecoutant les habitants concernés sans imposer leTPC ni présenter le BHNS à charge comme une alternative qui n 'en est pas une : oui au tram train à développer , au métro e , au renforcement du réseau de bus"]
  • +["Bonjour \n\nAprès discussion et partage avec d'autres Fidésiens sur les stands mobiles , il est clair que le projet ne répond pas à la demande des habitants de Ste Foy qui ne rencontrent pas de problème particulier en terme de mobilité . Au lieu de se lancer dans un projet inadapté et couteux et dévastateur , nous voulons un réseau de bus plus étoffé avec des rotations plus nombreuses . On ne peut pas imposer le TPC à l'ensemble des communes pour lesquelles les besoins sont différents ! \nAu départ le bien fondé du TPC etait soi-disant de désenclaver l'ouest , finalement on s'apercoit que pas possible en terme de capacité ,ansence parc relais , alors on dit ( dixit JCK ) c'est pas pour désenclaver l'ouest mais c 'est une desserte locale pour Francheville , Ste Foy et la mulatière sauf que Ste Foy n 'en veut pas et n'en a pas besoin et les seuls qui sont favorables c 'est le 2 et 7 ème pour leur permettre d'aller faire du vélo ! Argument non recevable \nStop au délire et à la gabgie : revenons les pieds sur terre en ecoutant les habitants concernés sans imposer leTPC ni présenter le BHNS à charge comme une alternative qui n 'en est pas une : oui au tram train à développer , au métro e , au renforcement du réseau de bus"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour \n\nAprès discussion et partage avec d'autres Fidésiens sur les stands mobiles , il est clair que le projet ne répond pas à la demande des habitants de Ste Foy qui ne rencontrent pas de problème particulier en terme de mobilité . Au lieu de se lancer dans un projet inadapté et couteux et dévastateur , nous voulons un réseau de bus plus étoffé avec des rotations plus nombreuses . On ne peut pas imposer le TPC à l'ensemble des communes pour lesquelles les besoins sont différents ! \nAu départ le bien fondé du TPC etait soi-disant de désenclaver l'ouest , finalement on s'apercoit que pas possible en terme de capacité ,ansence parc relais , alors on dit ( dixit JCK ) c'est pas pour désenclaver l'ouest mais c 'est une desserte locale pour Francheville , Ste Foy et la mulatière sauf que Ste Foy n 'en veut pas et n'en a pas besoin et les seuls qui sont favorables c 'est le 2 et 7 ème pour leur permettre d'aller faire du vélo ! Argument non recevable \nStop au délire et à la gabgie : revenons les pieds sur terre en ecoutant les habitants concernés sans imposer leTPC ni présenter le BHNS à charge comme une alternative qui n 'en est pas une : oui au tram train à développer , au métro e , au renforcement du réseau de bus"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour \n\nAprès discussion et partage avec d'autres Fidésiens sur les stands mobiles , il est clair que le projet ne répond pas à la demande des habitants de Ste Foy qui ne rencontrent pas de problème particulier en terme de mobilité . Au lieu de se lancer dans un projet inadapté et couteux et dévastateur , nous voulons un réseau de bus plus étoffé avec des rotations plus nombreuses . On ne peut pas imposer le TPC à l'ensemble des communes pour lesquelles les besoins sont différents ! \nAu départ le bien fondé du TPC etait soi-disant de désenclaver l'ouest , finalement on s'apercoit que pas possible en terme de capacité ,ansence parc relais , alors on dit ( dixit JCK ) c'est pas pour désenclaver l'ouest mais c 'est une desserte locale pour Francheville , Ste Foy et la mulatière sauf que Ste Foy n 'en veut pas et n'en a pas besoin et les seuls qui sont favorables c 'est le 2 et 7 ème pour leur permettre d'aller faire du vélo ! Argument non recevable \nStop au délire et à la gabgie : revenons les pieds sur terre en ecoutant les habitants concernés sans imposer leTPC ni présenter le BHNS à charge comme une alternative qui n 'en est pas une : oui au tram train à développer , au métro e , au renforcement du réseau de bus"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Sylvie JALLADE Sylvie JALLADE
Version créée le 25/11/2021 18:39
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?