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Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
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Changements sur "Coût/usager transporté et débit du transport par câble aérien ?"

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  • +["Je suis surpris du peu d'éléments économiques chiffrés communiqués dans le dossier (comparaison des coûts entre toutes les solutions possibles - métro inclus).\nPour une ville de la taille de Lyon, la solution envisagée me paraît légère, notamment sur cet axe Ouest-Est. Ne sera-t-elle pas rapidement saturée ? Par ailleurs, l'impact des incidents aux heures de pointe ne risque-t-il pas de rapidement détourner les usagers de ce moyen ?\nQuelle est l'évolution des flux envisagée pour le transport de personne aux heures de pointe sur cette liaison sur la période 2026-2052 envisagée ?\nJe n'ai pas vu de comparatif entre le Métro et le transport par câble aérien en terme de coût par usager transporté - en intégrant bien évidemment la durée de vie des installations et leur maintenance.\nPourquoi aussi peu d'éléments économiques dans le dossier ?"]
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  • +["Je suis surpris du peu d'éléments économiques chiffrés communiqués dans le dossier (comparaison des coûts entre toutes les solutions possibles - métro inclus).\nPour une ville de la taille de Lyon, la solution envisagée me paraît légère, notamment sur cet axe Ouest-Est. Ne sera-t-elle pas rapidement saturée ? Par ailleurs, l'impact des incidents aux heures de pointe ne risque-t-il pas de rapidement détourner les usagers de ce moyen ?\nQuelle est l'évolution des flux envisagée pour le transport de personne aux heures de pointe sur cette liaison sur la période 2026-2052 envisagée ?\nJe n'ai pas vu de comparatif entre le Métro et le transport par câble aérien en terme de coût par usager transporté - en intégrant bien évidemment la durée de vie des installations et leur maintenance.\nPourquoi aussi peu d'éléments économiques dans le dossier ?"]
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  • +["Je suis surpris du peu d'éléments économiques chiffrés communiqués dans le dossier (comparaison des coûts entre toutes les solutions possibles - métro inclus).\nPour une ville de la taille de Lyon, la solution envisagée me paraît légère, notamment sur cet axe Ouest-Est. Ne sera-t-elle pas rapidement saturée ? Par ailleurs, l'impact des incidents aux heures de pointe ne risque-t-il pas de rapidement détourner les usagers de ce moyen ?\nQuelle est l'évolution des flux envisagée pour le transport de personne aux heures de pointe sur cette liaison sur la période 2026-2052 envisagée ?\nJe n'ai pas vu de comparatif entre le Métro et le transport par câble aérien en terme de coût par usager transporté - en intégrant bien évidemment la durée de vie des installations et leur maintenance.\nPourquoi aussi peu d'éléments économiques dans le dossier ?"]
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Version créée le 21/11/2021 18:16
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