Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Données et Bilan concertation"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Données et Bilan concertation"}
  • +{"fr"=>"Données et Bilan concertation"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Données et Bilan concertation"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Données et Bilan concertation"}

Corps du texte

  • +["Je regarde tous les avis depuis le début et je me rends compte que les avis négatifs sont plus que largement majoritaire.\nL'avis des citoyens sera-t-il écouté? Le projet remis en question?\nQuelle transparence pouvons-nous réellement attendre quand on voit comment celle-ci est plus que douteuse quand aux méthodes utilisées pour donner les premiers critères.(besoins, nombre de trajet, fréquence..) Et que dire sur les chiffres (budget, nuisances, coût de maintenance, caractéristiques, impact ) concernant le TPC?\nJ'ai la nette impression que le choix est déjà acté, le Sytral, et la métropole réunis sous un même choix et que seul le tracé reste à définir, est-ce cela la démocratie."]
  • +["Je regarde tous les avis depuis le début et je me rends compte que les avis négatifs sont plus que largement majoritaire.\nL'avis des citoyens sera-t-il écouté? Le projet remis en question?\nQuelle transparence pouvons-nous réellement attendre quand on voit comment celle-ci est plus que douteuse quand aux méthodes utilisées pour donner les premiers critères.(besoins, nombre de trajet, fréquence..) Et que dire sur les chiffres (budget, nuisances, coût de maintenance, caractéristiques, impact ) concernant le TPC?\nJ'ai la nette impression que le choix est déjà acté, le Sytral, et la métropole réunis sous un même choix et que seul le tracé reste à définir, est-ce cela la démocratie."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Je regarde tous les avis depuis le début et je me rends compte que les avis négatifs sont plus que largement majoritaire.\nL'avis des citoyens sera-t-il écouté? Le projet remis en question?\nQuelle transparence pouvons-nous réellement attendre quand on voit comment celle-ci est plus que douteuse quand aux méthodes utilisées pour donner les premiers critères.(besoins, nombre de trajet, fréquence..) Et que dire sur les chiffres (budget, nuisances, coût de maintenance, caractéristiques, impact ) concernant le TPC?\nJ'ai la nette impression que le choix est déjà acté, le Sytral, et la métropole réunis sous un même choix et que seul le tracé reste à définir, est-ce cela la démocratie."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Je regarde tous les avis depuis le début et je me rends compte que les avis négatifs sont plus que largement majoritaire.\nL'avis des citoyens sera-t-il écouté? Le projet remis en question?\nQuelle transparence pouvons-nous réellement attendre quand on voit comment celle-ci est plus que douteuse quand aux méthodes utilisées pour donner les premiers critères.(besoins, nombre de trajet, fréquence..) Et que dire sur les chiffres (budget, nuisances, coût de maintenance, caractéristiques, impact ) concernant le TPC?\nJ'ai la nette impression que le choix est déjà acté, le Sytral, et la métropole réunis sous un même choix et que seul le tracé reste à définir, est-ce cela la démocratie."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Robert PENT Robert PENT
Version créée le 23/11/2021 18:43
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?