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FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
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Changements sur "Non au téléphérique, mensonges et contradictions du Sytral sur le nombre de voyageurs "

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  • +["Le document de présentation du projet élaboré par le Sytral indique que les fuseaux Nord permettraient de transporter entre 18 et 20 000 voyageurs par jour ! Quel mensonge ! Les villes de Francheville et Ste Foy les Lyon comptent à elles deux 37 000 habitants. Comme le projet ne prévoit aucun parking relais, seuls les habitants à proximité du tracé utiliseraient ( peut être ?) ce mode de transport, donc on est loin du chiffre avancé par le Sytral, on arriverait à un nombre de voyageurs largement divisé par 2 (voire 3). Les bébés, les enfants et les personnes âgées n’ont pas de besoin de déplacements quotidiens, tous les habitants qui utiliseraient ce transport n’habiteraient pas à proximité du tracé et enfin les habitants de ces 2 communes ne vont pas tous à Lyon quotidiennement. Et comme il n’y aurait aucune possibilite pour les habitants des communes plus éloignées (Craponne, Tassin, Charbonnière etc) de rejoindre Francheville ( qui ne veut pas être une cité parking), ces mensonges et contradictions du Sytral sur le nombre de voyageurs renforcent la non crédibilité de ce projet, on sait pourquoi on le rejette."]
  • +["Le document de présentation du projet élaboré par le Sytral indique que les fuseaux Nord permettraient de transporter entre 18 et 20 000 voyageurs par jour ! Quel mensonge ! Les villes de Francheville et Ste Foy les Lyon comptent à elles deux 37 000 habitants. Comme le projet ne prévoit aucun parking relais, seuls les habitants à proximité du tracé utiliseraient ( peut être ?) ce mode de transport, donc on est loin du chiffre avancé par le Sytral, on arriverait à un nombre de voyageurs largement divisé par 2 (voire 3). Les bébés, les enfants et les personnes âgées n’ont pas de besoin de déplacements quotidiens, tous les habitants qui utiliseraient ce transport n’habiteraient pas à proximité du tracé et enfin les habitants de ces 2 communes ne vont pas tous à Lyon quotidiennement. Et comme il n’y aurait aucune possibilite pour les habitants des communes plus éloignées (Craponne, Tassin, Charbonnière etc) de rejoindre Francheville ( qui ne veut pas être une cité parking), ces mensonges et contradictions du Sytral sur le nombre de voyageurs renforcent la non crédibilité de ce projet, on sait pourquoi on le rejette."]
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  • +["Le document de présentation du projet élaboré par le Sytral indique que les fuseaux Nord permettraient de transporter entre 18 et 20 000 voyageurs par jour ! Quel mensonge ! Les villes de Francheville et Ste Foy les Lyon comptent à elles deux 37 000 habitants. Comme le projet ne prévoit aucun parking relais, seuls les habitants à proximité du tracé utiliseraient ( peut être ?) ce mode de transport, donc on est loin du chiffre avancé par le Sytral, on arriverait à un nombre de voyageurs largement divisé par 2 (voire 3). Les bébés, les enfants et les personnes âgées n’ont pas de besoin de déplacements quotidiens, tous les habitants qui utiliseraient ce transport n’habiteraient pas à proximité du tracé et enfin les habitants de ces 2 communes ne vont pas tous à Lyon quotidiennement. Et comme il n’y aurait aucune possibilite pour les habitants des communes plus éloignées (Craponne, Tassin, Charbonnière etc) de rejoindre Francheville ( qui ne veut pas être une cité parking), ces mensonges et contradictions du Sytral sur le nombre de voyageurs renforcent la non crédibilité de ce projet, on sait pourquoi on le rejette."]
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  • +["Le document de présentation du projet élaboré par le Sytral indique que les fuseaux Nord permettraient de transporter entre 18 et 20 000 voyageurs par jour ! Quel mensonge ! Les villes de Francheville et Ste Foy les Lyon comptent à elles deux 37 000 habitants. Comme le projet ne prévoit aucun parking relais, seuls les habitants à proximité du tracé utiliseraient ( peut être ?) ce mode de transport, donc on est loin du chiffre avancé par le Sytral, on arriverait à un nombre de voyageurs largement divisé par 2 (voire 3). Les bébés, les enfants et les personnes âgées n’ont pas de besoin de déplacements quotidiens, tous les habitants qui utiliseraient ce transport n’habiteraient pas à proximité du tracé et enfin les habitants de ces 2 communes ne vont pas tous à Lyon quotidiennement. Et comme il n’y aurait aucune possibilite pour les habitants des communes plus éloignées (Craponne, Tassin, Charbonnière etc) de rejoindre Francheville ( qui ne veut pas être une cité parking), ces mensonges et contradictions du Sytral sur le nombre de voyageurs renforcent la non crédibilité de ce projet, on sait pourquoi on le rejette."]
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Avatar: Martine Guillaneuf Martine Guillaneuf
Version créée le 29/11/2021 17:33
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