Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Transport par câble

FRANCHEVILLE <> LYON

Étape 3 sur 3
Bilan de la concertation 16/02/2022 - 15/05/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Je m'informe
  • FAQ
  • Les questions
  • Les avis
  • Comptes-rendus des réunions
  • En savoir plus
Plus
  • En savoir plus

Changements sur "Un projet coûteux, peu regardant pour la biodiversité"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Un projet coûteux, peu regardant pour la biodiversité"}
  • +{"fr"=>"Un projet coûteux, peu regardant pour la biodiversité"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Un projet coûteux, peu regardant pour la biodiversité"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Un projet coûteux, peu regardant pour la biodiversité"}

Corps du texte

  • +["Avant d'établir des projets de cette envergure, qui sont déjà pas très beau en montagne alors en ville... L'exemple Brestois n'est pas une réussite côté pannes répétitives et fréquentation. Le projet Lyonnais ne devrait pas faire mieux. Ce projet fait fi de la biodiversité de la faune (oiseaux, etc...) et de la flore (essences d'arbres multiples et remarquables) sur des portions réputés comme étant un \"poumon vert\" de l'ouest lyonnais. Ne parlons pas des constructions et aménagements des gares intermédiaires dont les hauteurs totales sont plus que critiquables. Un business plan probablement surévalué, en terme de fréquentation ou de fréquence, de rentabilité, de pollution visuelle et sonore versus des transports rapides et enterrés."]
  • +["Avant d'établir des projets de cette envergure, qui sont déjà pas très beau en montagne alors en ville... L'exemple Brestois n'est pas une réussite côté pannes répétitives et fréquentation. Le projet Lyonnais ne devrait pas faire mieux. Ce projet fait fi de la biodiversité de la faune (oiseaux, etc...) et de la flore (essences d'arbres multiples et remarquables) sur des portions réputés comme étant un \"poumon vert\" de l'ouest lyonnais. Ne parlons pas des constructions et aménagements des gares intermédiaires dont les hauteurs totales sont plus que critiquables. Un business plan probablement surévalué, en terme de fréquentation ou de fréquence, de rentabilité, de pollution visuelle et sonore versus des transports rapides et enterrés."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Avant d'établir des projets de cette envergure, qui sont déjà pas très beau en montagne alors en ville... L'exemple Brestois n'est pas une réussite côté pannes répétitives et fréquentation. Le projet Lyonnais ne devrait pas faire mieux. Ce projet fait fi de la biodiversité de la faune (oiseaux, etc...) et de la flore (essences d'arbres multiples et remarquables) sur des portions réputés comme étant un \"poumon vert\" de l'ouest lyonnais. Ne parlons pas des constructions et aménagements des gares intermédiaires dont les hauteurs totales sont plus que critiquables. Un business plan probablement surévalué, en terme de fréquentation ou de fréquence, de rentabilité, de pollution visuelle et sonore versus des transports rapides et enterrés."]
Suppressions
Ajouts
  • +["Avant d'établir des projets de cette envergure, qui sont déjà pas très beau en montagne alors en ville... L'exemple Brestois n'est pas une réussite côté pannes répétitives et fréquentation. Le projet Lyonnais ne devrait pas faire mieux. Ce projet fait fi de la biodiversité de la faune (oiseaux, etc...) et de la flore (essences d'arbres multiples et remarquables) sur des portions réputés comme étant un \"poumon vert\" de l'ouest lyonnais. Ne parlons pas des constructions et aménagements des gares intermédiaires dont les hauteurs totales sont plus que critiquables. Un business plan probablement surévalué, en terme de fréquentation ou de fréquence, de rentabilité, de pollution visuelle et sonore versus des transports rapides et enterrés."]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: BEILLON Thierry BEILLON Thierry
Version créée le 01/12/2021 00:05
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?